Recherche

Peak Performance améliore son marketing digital

La marque sportive Peak Performance a unifié sa base de données pour fidéliser sa clientèle.

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Peak Performance améliore son marketing digital

Peak Performance, marque de vêtements de sport scandinave, a adopté en 2014 la solution SmartFocus de la marque éponyme, afin de renforcer sa présence sur le Web. La plateforme de marketing digital a permis à la marque de générer davantage d'interactions avec les consommateurs et a augmenté la valeur du panier moyen de ses clients digitaux de 50%. Peak Performance est ainsi passée d'une base de données clients manuelle à une base unifiée en ligne.

En parallèle, la marque a utilisé la solution d'e-mail marketing SmartEmail de SmartFocus afin d'envoyer de messages personnalisés à ses clients et d'éviter les redondances. De plus, le moteur de recommandation Smart Personalization Web a été implanté sur le site de Peak Performance et a contribué aux ventes du site web à hauteur de 7% en 2014. Ces deux dernières solutions ont provoqué une hausse du panier d'achat moyen sur le Web de 50%, une diminution de 7% du taux de rebond et une augmentation de 33% du taux de clics.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page