
La dernière levée de fonds de Mirakl valorise l'entreprise à 3,5 milliards de dollars (2,98 milliards d'euros) et lui permettra de poursuivre ses investissements technologiques.
Par Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés. Je m’intéresse aux innovations et tendances internationales, ainsi qu’à l’actualité de l’outsourcing.
Ses publications :
La dernière levée de fonds de Mirakl valorise l'entreprise à 3,5 milliards de dollars (2,98 milliards d'euros) et lui permettra de poursuivre ses investissements technologiques.
Par Stéphanie Marius
La cinquième édition du Prix Excellence client, récompensant les champions de la relation client, a eu lieu jeudi [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Leboncoin Publicité lance "leboncoin Publicité insight", une plateforme en ligne qui permet d'avoir une vision [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Olivier Vigneaux sera accompagné de deux vice-présidents: Lionel Damm et Hélène Meinerad.
Par Stéphanie Marius
2 min.La marque de luxe Moschino voit progresser sa présence digitale en Chine grâce à sa présence sur la marketplace [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Ira Kalish, chief global economist au sein du cabinet Deloitte, et Janey Whiteside, executive vice president de [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Même dans l'hypothèse d'un second confinement avant la fin de l'année, les consommateurs français comptent bien [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Déjà présente au Benelux et en Allemagne, la scale-up Channable arrive en France et promet aux e-commerçants [...]
Par Stéphanie Marius
Alibaba lance une opération promotionnelle pour permettre aux commerçants de mettre en place des plateformes [...]
Par Stéphanie Marius
Les consommateurs sont-ils prêts à changer de paradigme au regard du défi environnemental? Quelles sont leurs [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.Jean-Baptiste Rudelle cède sa place de CEO à Megan Clarken, e-directrice commerciale de Nielsen Global Media.
Par Stéphanie Marius
Le Black Friday devrait dépasser les soldes et générer 5,970 milliards d'euros de recettes en France, selon une [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Mardi 24 septembre, les huit mentors de Paris Retail Week 2019 révèlent les vainqueurs des Paris Retail Awards.
Par Stéphanie Marius
Pour sa deuxième édition, l'étude "Customer experience excellence" menée par KPMG avec l'AFRC distingue un acteur [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.BazarChic, acteur des ventes privées premium, inaugure une campagne fondée sur l'humour et l'autodérision.
Par Stéphanie Marius
Une forte poussée démographique, une exigence d'authenticité, une techno-compatibilité enfin avérée... Les [...]
Par Stéphanie Marius
Accès à la disponibilité des stocks en temps réel, wifi, applications de paiement en libre service et réalité [...]
Par Stéphanie Marius
Le mariage inédit entre deux filiales du groupe Casino offre aux habitants des grandes métropoles une expérience [...]
Par Stéphanie Marius
La suite Magento Commerce, développée par Adobe et destinée à la gestion de boutique en ligne, permet désormais [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Fnac Darty s'attaque au secteur du bien-être en poursuit le processus d'acquisition de [...]
Par Stéphanie Marius
L'enseigne Naturalia enregistre une croissance de 12% de son chiffre d'affaires et lance un concept dédié aux [...]
Par Stéphanie Marius
À l'occasion du salon E-commerce Retail One to One Monaco, Facebook dévoile son ambition d'optimiser le parcours [...]
Par Stéphanie Marius
Olivier Savaete, responsable pôle acquisition de Home Shopping Service (groupe M6) annonce une révolution dans [...]
Par Stéphanie Marius
Cdiscount lance un laboratoire d'innovation dédié aux start-up dans les secteurs de l'expérience client, de la [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Walmart, Costco et Kroger occupent les trois premières places du classement "Global powers of retailing 2019", [...]
Par Stéphanie Marius
Si les ventes en ligne constituent une manne de croissance importante pour les acteurs de la mode, ces derniers [...]
Par Stéphanie Marius
Olivier Garcia, directeur produits de Fnac Darty, Stéphanie Lang, directrice des catégories Sport, Jouets, [...]
Par Stéphanie Marius
Le projet Adschain vise à appliquer les principes de la blockchain à la chaîne de distribution publicitaire afin [...]
Par Stéphanie Marius
Après les offres Social Clic, Social Tracts et social Réseaux, Solocal et Facebook collaborent pour élaborer un [...]
Par Stéphanie Marius
Dans la continuité de son changement de marque, Rakuten France lance sa propre régie publicitaire pour fournir [...]
Par Stéphanie Marius
68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée [...]
Par Stéphanie Marius
Oui.sncf accueille Cécile Trunet-Favre au poste de directrice de la communication et des affaires publiques.
Par Stéphanie Marius
ReachFive, éditeur français d'une plateforme SaaS de gestion des identités et des accès clients (CIAM), annonce [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Carrefour confie à Alexandre de Palmas, ancien énarque, la gestion des magasin Carrefour de proximité, [...]
Par Stéphanie Marius