Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Les deux tiers de marketeurs affirment que le manque de données métriques simples et la [...]
Par Stéphanie Marius
La relation verticale qui unissait une marque au consommateur a fait son temps. Désormais, il [...]
Par Stéphanie Marius
En fonction des attentes de chaque marque pour son plan de communication (SEO, amélioration [...]
Par Stéphanie Marius
118,4 milliards de dollars seront dépensés par les marques en content marketing en 2013. 91% [...]
Par Stéphanie Marius
Marketing 1.0 : hors du produit, point de salut. 2.0 : cibler le consommateur à tout prix. La [...]
Par Stéphanie Marius
Selon une étude menée par l'agence Pardot, les leviers qui poussent un consommateur à acheter [...]
Par Stéphanie Marius
Les personnes âgées ne représentent pas une cible homogène mais bien deux populations [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que la distribution cherche à se renouveler (notamment grâce au drive), l'e-commerce, [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que le taux d'ouverture des e-mails ne dépasse pas 20% et que seuls 12% des posts [...]
Par Stéphanie Marius
Pour communiquer efficacement sur Twitter et voir ses messages relayés, il ne suffit pas de [...]
Par Stéphanie Marius
Pour 54% des internautes, le budget soldes sera plus important que l'année dernière. Selon [...]
Par Stéphanie Marius
Ce manuel revient sur la création d'un identité visuelle et sa déclinaison, afin de réaliser [...]
Par Stéphanie Marius
Le temps passé sur les réseaux sociaux et leur importance dans le quotidien des individus de [...]
Par Stéphanie Marius
Malgré les inquiétudes concernant l'avenir de Facebook, le réseau social enregistre toujours [...]
Par Stéphanie Marius
Si la Fête des mères est toujours l'occasion d'offrir des cadeaux, la baisse du pouvoir [...]
Par Stéphanie Marius
Aux États-unis, les grandes enseignes de distribution, Walmart et Best buy en tête, sont [...]
Par Stéphanie Marius
Allongée langoureusement sur un sofa face à un journaliste médusé, l'héroïne de la publicité [...]
Par Stéphanie Marius
Difficile et beau à la fois. Cela ressemble au film de Michael Haneke, "Amour", sauf que des [...]
Par Stéphanie Marius
Malgré la conjoncture économique, le marketing B to B ne manque pas d'ambition. En effet, [...]
Par Stéphanie Marius
Toutes les entreprises n'ont pas les moyens d'investir dans des campagnes médias ou de [...]
Par Stéphanie Marius
55 % des commerçants et web-marchands américains n'acceptent pas les paiements par carte de [...]
Par Stéphanie Marius
Les consommateurs mettent en moyenne 90 secondes à se faire une opinion au sujet d'un [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que les marques utilisent de plus en plus de contenus vidéo, la nouvelle appli mobile [...]
Par Stéphanie Marius
Bien communiquer sur les réseaux sociaux implique d'en connaître les usages, qui évoluent [...]
Par Stéphanie Marius
Lorsque les marques se sont lancées massivement sur les réseaux sociaux, une inconnue est [...]
Par Stéphanie Marius
Lorsque les marques se sont lancées massivement sur les réseaux sociaux, une inconnue est [...]
Par Stéphanie Marius
58% des Français utilisent leur tablette plus de deux fois fois par jour. C'est ce que révèle [...]
Par Stéphanie Marius
Magazines et quotidiens les plus lus, nouveaux supports plébiscités par les Français... Les [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que 75% des marques ont investi dans la publicité sur les réseaux sociaux, aucune ne [...]
Par Stéphanie Marius
Les partenariats entre les réseaux sociaux évoluent constamment. Les photos provenant [...]
Par Stéphanie Marius
L'édition 2013 du MWC s'est tenue du 25 au 28 février à Barcelone. Études, prospectives, [...]
Par Stéphanie Marius
Les médias féminins se réinventent en permanence. Ils renforcent notamment leur présence sur [...]