Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Stéphanie Marius
Timothée de Roux est nommé directeur marketing de HomeAway France, spécialisé dans la location de vacances sur Internet.
Par Stéphanie Marius
L'alliance entre Prestashop et Sarbacane permet désormais aux e-commerçants de d'envoyer plus facilement des campagnes e-mailing personnalisées.
Par Stéphanie Marius
Ipsos annonce la naissance d'Ipsos Connect, spécialisée dans la communication des marques.
Par Stéphanie Marius
"Atteignez les nouveaux consommateurs chinois": c'est la promesse de la cinquième édition de China Connect, qui se déroulera les 5 et 6 mars 2015 à Paris.
Par Stéphanie Marius
Frédéric Frossard est nommé directeur de publicité du pôle culture de Lagardère Publicité.
Par Stéphanie Marius
La célèbre bouteille Contour de Coca-Cola fête ses 100 ans en 2015 et fait l'objet d'une exposition à partir du 26 février à Atlanta. Retour sur l'histoire d'un [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe de communication Lewis PR lance son activité consulting et marketing digital Lewis Pulse et nomme Éloi Asseline directeur de la filiale française.
Par Stéphanie Marius
Le Figaro confie à FullSIX la stratégie de développement du nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales.
Par Stéphanie Marius
L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.
Par Stéphanie Marius
Le groupe de communication Havas Media Group a noué un partenariat à la plateforme de contenus NewsCred. Une alliance prometteuse.
Par Stéphanie Marius
L'alliance entre la plateforme publicitaire InMobi et le réseau Starcom MediaVest Group constitue une avancée dans l'univers de la publicité sur mobile.
Par Stéphanie Marius
La délégation interactive de l'AACC a réélu son président sortant, le fondateur et président de l'agence 5e gauche Édouard de Pouzilhac.
Par Stéphanie Marius
Marc Auclair dirige le groupe United Biscuits en France, en Belgique ainsi qu'au Luxembourg.
Par Stéphanie Marius
L'événement Les Chemins de l'Innovation rassemblera les décideurs de grands groupes et les représentants de start-up porteurs de solutions novatrice.
Par Stéphanie Marius
Le groupe Orangina Schweppes accueille Thierry Aouizerate au poste de directeur marketing France.
Par Stéphanie Marius
Ada Mercier est nommée directrice du pôle féminin du groupe internet CCM Benchmark.
Par Stéphanie Marius
Rémy Béal a pour mission d'accompagner Convergys Corporation, spécialisée en management de l'expérience client, dans sa stratégie de développement sur ses marchés.
Par Stéphanie Marius
Valentine Bounaud est nommée head of production de l'agence Havas 360, aux côtés du directeur de création Thomas Derouault.
Par Stéphanie Marius
Le groupe Dentsu Aegis Network, réseau de communication digitale, via son entité de trading Amplifi, lance une nouvelle agence, The Story Lab, destinée à [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe de conseil en communication Image&Dialogue Group s'associe avec l'agence de relations publiques Self Image afin d'élargir son offre.
Par Stéphanie Marius
Le groupe M6 se restructure pour s'adapter à l'évolution du marché publicitaire.
Par Stéphanie Marius
Pour leur troisième année de partenariat, l'émission culinaire "Top Chef" et la marque Président lancent une opération spéciale, orchestrée par l'agence The Brand Nation.
Par Stéphanie Marius
Amplifi, entité trading du groupe Dentsu Aegis Network, accueille Étienne Bodel au poste de video strategist.
Par Stéphanie Marius
Le partenariat stratégique entre Acxiom et GroupM devrait permettre aux clients des agence GoupM de démultiplier l'impact de leurs campagnes sur Facebook, tout en [...]
Par Stéphanie Marius
Après l'expérience réussie autour du lancement de Black Opium, l'hebdomadaire féminin Grazia lance une opération spéciale à l'occasion des 15 ans du mascara [...]
Par Stéphanie Marius
Rachat de sites web, lancement d'un magazine numérique... Le groupe Bayard renforce son pôle dédié aux parents, qui dépasse les 5 millions de visiteurs uniques.
Par Stéphanie Marius
Brightcove Inc., spécialisée dans les services de vidéo cloud, accueille Neil Lieberman au poste de directeur marketing.
Par Stéphanie Marius
366, régie publicitaire unique de la presse quotidienne régionale, se réorganise et recrute de nouveaux collaborateurs.
Par Stéphanie Marius
Le groupe Neopost, spécialisé dans les services d'expédition et l'acheminement du courrier, affiche sa volonté de se tourner davantage vers le numérique.
Par Stéphanie Marius
Depuis la mi-janvier 2015, Thomas Kraus est directeur marketing du groupe Geodis, opérateur de transport et de logistique, filiale du groupe SNCF.
Par Stéphanie Marius
Adobe finalise le rachat, annoncé en décembre, de la banque d'images Fotolia. Cette dernière, fondée en 2004, constitue l'une des plus importantes réserves de [...]
Par Stéphanie Marius
La société de réparation et remplacement de pare-brise Carglass a fait appel à l'agence Isobar, propriété du groupe Dentsu Aegis Network.