Recherche

Grazia met le paquet pour Yves Saint Laurent

Publié par Stéphanie Marius le

Après l'expérience réussie autour du lancement de Black Opium, l'hebdomadaire féminin Grazia lance une opération spéciale à l'occasion des 15 ans du mascara volume effet faux cils d'Yves Saint Laurent.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une présentation haut de gamme

Les exemplaires concerné par l'opération spéciale comportent une pastille annonçant l'offre, et un mini-mascara est collé sur un Pass VIP en carton glacé retenu par un ruban. La double page d'ouverture présente sobrement le produit en taille réelle et l'égérie d'Yves Saint Laurent, dans des coloris charbonneux.

Une diffusion limitée

Un mascara au format voyage est inclus. La diffusion est limitée aux early adopteuses, en raison du prix élevé du produit (dû à son format et à la brosse qu'il contient). "Nous misons sur la rareté, avec un produit de taille importante, contrairement aux échantillons habituellement offerts", affirme Valérie Camy, directrice exécutive de la régie publicitaire de Grazia.

Un pass VIP

Afin de mettre en avant l'univers rock du produit, un Pass VIP permet aux lectrices d'écouter sur Deezer une playlist sélectionnée par le rédacteur en chef de Grazia, Joseph Ghosn. Plusieurs contextes éditoriaux (portraits de nouveaux talents, portrait de Debbie Harry, chanteuse de Blondie), mettent en des artistes rock et pop. Dans l'édition précédente, une page annonçait aux lectrices le cadeau à venir.


Un relais discret sur les réseaux sociaux

Afin de ne pas créer la frustration, peu de relais ont été faits sur les réseaux sociaux. "Nous n'attendons pas de retombées importantes en termes d'e-réputation, indique Valérie Camy, directrice exécutive de la régie Grazia. Nous misons sur les retours d'expériences des essayeuses, qu'elles posteront sur l'espace communautaire du site Grazia."

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page