Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
À l'heure de la data toute-puissante, il serait tentant de résumer le marketing à [...]
Par Stéphanie Marius
Campalyst dresse un top 250 des enseignes qui ont su s'imposer sur les réseaux sociaux au [...]
Par Stéphanie Marius
Le consommateur est mobile, volontiers économe et défiant vis-à-vis du discours des marques. [...]
Par Stéphanie Marius
Le 1er février 2013, la délégation Production publicitaire de l'Association des [...]
Par Stéphanie Marius
Il importe de choisir avec soin l'heure d'envoi d'un e-mailing, selon Kissmetrics. En effet, [...]
Par Stéphanie Marius
Un internaute américain accorde en moyenne trois minutes d'attention à un contenu produit par [...]
Par Stéphanie Marius
Les nouvelles opportunités de business que constituent le BRICS impliquent pour les [...]
Par Stéphanie Marius
Les nouvelles technologies ont donné naissance à une nouvelle catégorie de mères. Ces [...]
Par Stéphanie Marius
Ne vous fiez pas aux jeunes : ils sont une cible mouvante et paradoxale. À la fois [...]
Par Stéphanie Marius
"Comment construire une stratégie de marque pérenne et efficace ?" Tel était le thème de la [...]