Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Stéphanie Marius
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 10 au 14 février.
Par Stéphanie Marius
TBWA\Corporate réorganise son équipe en charge des relations médias, de l'e-influence, des relations institutionnelles et du lobbying. Les experts du pôle [...]
Par Stéphanie Marius
Sébastien Emeriau est le nouveau directeur du planning stratégique et de l'innovation Havas Media, filiale du groupe Havas spécialisée dans le conseil et les [...]
Par Stéphanie Marius
Lucette Gaillard est nommée chief marketing officer de Coheris, éditeur de solutions CRM et analytiques.
Par Stéphanie Marius
Michel de Coster est le nouveau président de Futur, filiale de SFR, fournisseur de solutions téléphonie, Internet et Cloud auprès des PME.
Par Stéphanie Marius
Vincent Fall est le nouveau directeur du département search d'Agence 79, agence médias pluridigitale spécialisée dans le conseil et l'achat d'espace publicitaire [...]
Par Stéphanie Marius
Émilie Nardy est nommée responsable de clientèle search d'Agence 79, agence médias pluridigitale spécialisée dans le conseil et l'achat d'espace publicitaire sur [...]
Par Stéphanie Marius
Le nouveau directeur général adjoint de Millward Brown France reporte à Benoît Tranzer, nouvellement promu au poste de directeur général Millward Brown Europe (en [...]
Par Stéphanie Marius
Céline Boisson devient associée de Nude, agence conseil en stratégie et communication de marque.
Par Stéphanie Marius
Céline Bouvier, après 20 passées à travailler pour le groupe The Coca-Cola Company, est nommée directrice marketing de Coca-Cola France.
Par Stéphanie Marius
Imad Benmoussa sera nommé président de Coca-Cola France en mars 2014. Il coordinera la stratégie de développement des activités de Coca-Cola en France et de son [...]
Par Stéphanie Marius
Benjamin Harquevaux est le nouveau directeur du marketing, de la communication externe et des partenariats de la Fédération française de judo, jujitsu, kendo et [...]
Par Stéphanie Marius
Vanessa Moneton Hardy intègre l'agence Carré Noir au poste de directrice conseil, au sein du pôle architecture commerciale.
Par Stéphanie Marius
Les flux de données générés par les médias sociaux constituent un marché de plus en plus important pour les annonceurs, qui inventent de nouveaux formats adaptés. [...]
Par Stéphanie Marius
Décryptage de Posse, média social à la croisée de Yelp, Foursquare et Pinterest. Il permet de recommander ses lieux favoris à ses amis en les épinglant sur des [...]
Par Stéphanie Marius
PeclersParis, agence de conseil en tendances, brand strategy, style et innovation, recrute Caroline Amand au poste de global head of brand strategy.
Par Stéphanie Marius
Karin Duivenvoorden est chargée d'accompagner la transformation de Thalys en entreprise du secteur ferroviaire et de piloter le renforcement de la marque.
Par Stéphanie Marius
29% des marques de distribution et 44% des marques hors de ce secteur collectent les dates de naissance pour envoyer des e-mails d'anniversaire. Le cadeau [...]
Par Stéphanie Marius
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 27 au 31 janvier.
Par Stéphanie Marius
Les magasins sont en pleine transformation physique. Le commerce pur et dur disparaît au profit de la notion de service, de facilitateur d'achats, de fournisseur [...]
Par Stéphanie Marius
Jérôme Rothen, footballeur renommé, intègre Yahoo! France, à la section Sport, afin d'analyser chaque semaine l'activité liée au ballon rond.
Par Stéphanie Marius
Orange est la marque dont la stratégie digitale apparaît la plus probante, suivie par SFR et la SNCF, selon une étude menée par La Factory NPA. Est prise en compte [...]
Par Stéphanie Marius
Le changement des modes de consommation de l'information, accompagné du recul des investissements publicitaires, a contraint les médias à s'adapter. Les modèles [...]
Par Stéphanie Marius
Mood Media, agence spécialisée en marketing expérientiel en point de vente, a recruté Claude Nahon au poste de président. Il a pour mission de superviser et [...]
Par Stéphanie Marius
Parmi les multiples moyens de communication à leur dispositions, les Français souhaitent leur voeux le plus souvent de vive voix à leur famille, selon l'Ifop. Les [...]
Par Stéphanie Marius
Le marketing client n'a jamais été davantage à la croisée des chemins. De plus en plus intelligent grâce au recours aux nouvelles technologies, il permet d'entrer [...]
Par Stéphanie Marius
Marie Grollemund intègre Brandimage, groupe conseil international d'architectes et de designers de positionnement de marque.
Par Stéphanie Marius
Le groupe de conseil d'architectes et de designers de positionnement de marque Brandimage accueille Laëtitia Garbo en tant que consultante commerciale architecture.
Par Stéphanie Marius
Malgré le resserrement de leur budget, les consommateurs se rabattent peu sur le fait maison. Les présents dématérialisés ne progressent pas non plus cette année. [...]
Par Stéphanie Marius
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 25 au 29 novembre.
Par Stéphanie Marius
Julien Efaiki est nommé chargé de communication pour les marques du portefeuille de l'Affaire Parfums au sein de L'Oréal Luxe.
Par Stéphanie Marius
Yahoo Sport, antenne de Yahoo France, est désormais dirigée par Alexandre Delpérier, auparavant animateur sur Yahoo Foot.