Recherche

Céline Bouvier est la nouvelle directrice marketing de Coca-Cola France

Céline Bouvier, après 20 passées à travailler pour le groupe The Coca-Cola Company, est nommée directrice marketing de Coca-Cola France.

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer
Céline Bouvier est la nouvelle directrice marketing de Coca-Cola France

Céline Bouvier, dans le cadre de ses fonctions de directrice marketing de Coca-Cola France, a pour mission de déployer des stratégies marketing innovantes et digitales afin d'accompagner le développement du groupe en France. Elle succède à Manuel Berquet, lequel devient directeur général de l'Euro 2016 pour The Coca-Cola Company.

Céline Bouvier intègre The Coca-Cola Company en 1991 au poste de responsable de projet marketing. Puis, de 1996 à 1998, elle met en place des programmes de relations publiques, notamment à l'occasion des Jeux olympiques d'Atlanta et de la Coupe du monde de football de 1998. Entre 1998 et 2010, Céline Bouvier gère certains grands comptes de Coca-Cola France. De 2010 à 2013, elle occupe le poste de directrice shopper marketing pour l'Europe de l'Ouest.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page