Recherche

Nominations de la semaine

Publié par Stéphanie Marius le

Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 27 au 31 janvier.

Je m'abonne
  • Imprimer

Marc Calliot nommé directeur marketing opérationnel de Xerox Technology Europe

Marc Calliot a été nommé head of office marketing field operations de Xerox Technology Europe. À ce titre, il supportera les équipes opérationnelles grands comptes et Channel, en proposant des programmes marketing adaptés aux enjeux métier des clients de chaque pays.

Antoine Arvis et Delphine Mazeau, les deux nouvelles recrues de Les Gaulois

L'agence Les Gaulois renforce ses équipes avec la nomination d'Antoine Arvis en tant que directeur du développement et l'arrivée de Delphine Mazeau en qualité de responsable de la communication.

Pascal Joseph devient directeur commercial chez MRM Paris

Au sein de MRM Paris, Pascal Joseph prend en charge la direction du développement commercial et vient renforcer les équipes sur certains comptes-clés de l'agence.

Vincent Mermillod, directeur conseil de Megalo&company

Vincent Mermillod accompagnera les clients de l'agence - dont Salomon et Heineken - dans le développement de leur digital relationship. Il travaillera en étroite collaboration avec Olivier Devillers, directeur de création.

Sophie Gironi nommée directrice de la communication chez Gandi.net

Sophie Gironi, fondatrice de l'agence en stratégie digitale Bleekin et bénéficiant d'une longue expérience au sein d'acteurs des TIC, rejoint Gandi afin d'accompagner la croissance de l'entreprise et de développer sa notoriété, et notamment en France.

Valérie Quainon, directrice associée d'Havas Media France

Valérie Quainon se voit confier, entre autres, les budgets Masterfoods, Iglo, Philips, Sodebo et l'Artisanat. Elle assurera la relation au plus haut niveau avec ses clients et le développement de nouvelles opportunités business.

Arnaud Lauga devient responsable data management & advanced analytics de Performics

Arnaud Lauga pilotera une équipe de quatre personnes, sous la responsabilité de Julien Braun, directeur data et technologies du groupe ZenithOptimedia/Performics. Jusqu'à présent en charge du pôle d'analyse de la data, son périmètre s'étend désormais à la définition des stratégies data des clients de l'agence.

Alexandre Cabanis, directeur marketing de Mailjet

Alexandre Cabanis vient étoffer l'équipe et accompagner la croissance de Mailjet, société française positionnée sur le marché de l'e-mail transactionnel.

Giles Hedger, directeur des stratégies monde du groupe Leo Burnett Worldwide

Le nouveau directeur des stratégies monde du groupe, poste nouvellement créé, travaillera en étroite collaboration avec Tom Bernardin, président-directeur général de Leo Burnett Worldwide, et Mark Tutssel, directeur de création monde.

Karin Duivenvoorden, nouvelle directrice de la marque et de la communication de Thalys

Karin Duivenvoorden est chargée d'accompagner la transformation de Thalys en entreprise du secteur ferroviaire et de piloter le renforcement de la marque.

Caroline Amand intègre PeclersParis

PeclersParis, agence de conseil en tendances, brand strategy, style et innovation, recrute Caroline Amand au poste de global head of brand strategy. Elle accompagnera l'agence dans le cadre de son développement international et sera membre du comité de direction.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page