E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Céline Boisson, directrice associée de Nude

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer
Céline Boisson, directrice associée de Nude

Céline Boisson dirige l'agence Nude aux côtés de Cyril de Charentenay, directeur général, et de Marc Étienne, directeur de création, tous deux fondateurs de l'agence. Céline Boisson est en charge du développement de Nude en France et à l'international. Elle doit définir la politique commerciale et de développement, animer les équipes et participer à la définition de la stratégie de l'entreprise.

Céline Boisson, 37 ans, est diplômée de l'ESCEM et de la Copenhagen Business School. Elle commence sa carrière en 1999 au sein de Paris Venise Design (groupe DDB), où elle crée Pomodor en 2002. Elle intègre ensuite Idéops au poste de directrice conseil. Elle participe, au sein de Jump (groupe TBWA), à la création du pôle RSE. Céline Boisson entre chez Nude en septembre 2008, en tant que responsable du pôle Corporate, puis est nommée directrice commerciale en mai 2010.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles