Recherche

Nominations de la semaine

Publié par Stéphanie Marius le

Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 10 au 14 février.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ramzi Ramrani rejoint Same Same but Different

Ramzi Ramrani est nommé directeur conseil en charge du pôle médias et performance de Same Same but Different, agence de stratégie et de création digitale.

Yann Emilian rejoint John Paul

L'ancien directeur général France et Benelux de l'agence Affinion International Marketing Services est nommé directeur général de John Paul, spécialisée dans la conciergerie privée.

Dagmara Szulce intègre Brand Advocate

L'agence Brand Advocate, spécialisée dans le digital et le CRM des marques premium et de luxe, nomme Dagmara Szulce directrice des stratégies et du développement.

Pierre Gomy est nommé directeur général adjoint de Millward Brown France

Le nouveau directeur général adjoint de Millward Brown France reporte à Benoît Tranzer, nouvellement promu au poste de directeur général Millward Brown Europe (en charge de la France, de l'Allemagne, de l'Italie et des Pays-Bas).

Céline Boisson, directrice associée de Nude

Céline Boisson est en charge du développement de Nude en France et à l'international. Elle doit définir la politique commerciale et de développement, animer les équipes et participer à la définition de la stratégie de l'entreprise.

Sébastien Emeriau est nommé directeur du planning stratégique et de l'innovation d'Havas Media

Avant d'intégrer le groupe Havas, le publicitaire assurait la direction du planning stratégique de l'Agence V.

Céline Bouvier est la nouvelle directrice marketing de Coca-Cola France

Céline Bouvier a pour mission de déployer des stratégies marketing innovantes et digitales afin d'accompagner le développement du groupe en France. Elle succède à Manuel Berquet, lequel devient directeur général de l'Euro 2016 pour The Coca-Cola Company.

Imad Benmoussa, futur président de Coca-Cola France

Imad Benmoussa sera nommé président de Coca-Cola France en mars 2014. Il coordinera la stratégie de développement des activités de Coca-Cola en France et de son portefeuille de marques.

Vanessa Moneton Hardy rejoint Carré Noir

Vanessa Moneton Hardy intègre l'agence Carré Noir au poste de directrice conseil, au sein du pôle architecture commerciale.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page