Recherche

Karin Duivenvoorden, nouvelle directrice de la marque et de la communication de Thalys

Karin Duivenvoorden est chargée d'accompagner la transformation de Thalys en entreprise du secteur ferroviaire et de piloter le renforcement de la marque.

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer
Karin Duivenvoorden, nouvelle directrice de la marque et de la communication de Thalys

Thalys nomme Karin Duivenvoorden au poste de directrice de la marque et de la communication ; elle a pour mission d'accompagner l'entreprise et de renforcer sa marque dans un environnement de plus en plus compétitif.

Karin Duivenvoorden, néerlandaise, est diplômée de l'École internationale de management hôtelier des Pays-Bas. Elle travaille à San Francisco et Dubaï avant de revenir en Europe en 1996. Elle commence sa carrière au sein des groupes Le Méridien et Hilton International et la poursuit chez IIR Middle East, Disneyland Resort Paris, Teleperformance, GlaxoSmithKline Biologicals, Cofidis et Le Port d'Anvers.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page