Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Les femmes seraient une cible de choix pour les annonceurs sur les réseaux sociaux, selon une [...]
Par Stéphanie Marius
Alexandra Lutt, jusqu'à présent directrice marketing opérationnel de l'enseigne de [...]
Par Stéphanie Marius
À l'occasion de la réorganisation du groupe ZenithOptimedia, Nicolas Schmitz devient [...]
Par Stéphanie Marius
Guillaume Richard de Vesvrotte est nommé directeur conseil orienté développement de l'agence [...]
Par Stéphanie Marius
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 14 au 20 avril.
Par Stéphanie Marius
Le user generated content serait devenu l'information la plus fiable aux yeux des les [...]
Par Stéphanie Marius
Pour 10% des Français désireux d'effectuer un achat, le magasin est seulement la quatrième [...]
Par Stéphanie Marius
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 31 mars au [...]
Par Stéphanie Marius
52% des internautes attendent d'une marque qu'elle leur propose des promotions et des offres [...]
Par Stéphanie Marius
Une campagne de marketing digital réussie implique de créer des contenus de qualité et de les [...]
Par Stéphanie Marius
L'agence ETO, filiale du groupe Publicis spécialisée dans le data marketing cross canal, a [...]
Par Stéphanie Marius
L'agence de relations presse et relations publiques Marie-Antoinette accueille Antoine [...]
Par Stéphanie Marius
Publicis Modem, agence digitale intégrée du groupe Publicis en France, accueille Pierre [...]
Par Stéphanie Marius
Le marketing digital, dans la plupart des entreprises, se focalise sur l'acquisition client, [...]
Par Stéphanie Marius
CrazyOnes, agence de conseil en stratégie en stratégie digitale appartenant au groupe Add [...]
Par Stéphanie Marius
En matière de télévision connectée, les usages évoluent en France : le replay domine, suivi [...]
Par Stéphanie Marius
45% des jeunes accordent une grande importance au design, selon une étude de YouGov menée [...]
Par Stéphanie Marius
Tout à la fois curieux et enthousiastes et inquiets, 42% des Français souhaiteraient être [...]
Par Stéphanie Marius
73% des Français pensent que le digital est utile à l'économie, selon une enquête menée par [...]
Par Stéphanie Marius
De nombreuses marques utilisent les médias sociaux pour prospecter. Pourtant, seulement un [...]
Par Stéphanie Marius
Les marques ont beaucoup à gagner en misant sur les jeux-concours, selon un sondage réalisé [...]
Par Stéphanie Marius
58% des utilisateurs d'Instagram ont déjà souhaité acheter un objet vu sur la publication [...]
Par Stéphanie Marius
87% des consommateurs français ont déjà acheté leurs produits alimentaires directement auprès [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction de Marketing vous présente dix personnalités qui ont marqué l'actualité de la [...]
Par Stéphanie Marius
95% des ventes en ligne viennent s'ajouter à celles réalisées en magasin. C'est le chiffre [...]
Par Stéphanie Marius
Le nombre d'internautes a progressé de 10% en un an, tandis que les réseaux sociaux [...]
Par Stéphanie Marius
Brigitte Cantaloube cumule temporairement les fonctions de directrice générale et commerciale [...]
Par Stéphanie Marius
Les investissements dans la publicité vidéo sont drivés par le secteur des biens de [...]
Par Stéphanie Marius
Ramzi Ramrani est nommé directeur conseil en charge du pôle médias et performance de Same [...]
Par Stéphanie Marius
L'ancien directeur général France et Benelux de l'agence Affinion International Marketing [...]
Par Stéphanie Marius
Dominique Gerber est le nouveau directeur marketing et communication de Garmin France, [...]
Par Stéphanie Marius
L'agence Brand Advocate, spécialisée dans le digital et le CRM des marques premium et de [...]