E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

Olivier Gonzalez rejoint Havas Media Group
Média

Olivier Gonzalez rejoint Havas Media Group

Par Stéphanie Marius

Raphaël de Andréis annonce sur Twitter la nomination d'Olivier Gonzalez à la tête de l'agence médias Forward Media France.

Les autoroutes, support de communication-phare de l'été
Média

Les autoroutes, support de communication-phare de l'été

Par Stéphanie Marius

Les marques profitent de l'audience captive des automobilistes (2,4 millions d'usagers par jour en France) pour multiplier les opérations hors médias sur les [...]

[Best of] 7 livres incontournables pour innover
Marques

[Best of] 7 livres incontournables pour innover

Par Stéphanie Marius

La rédaction a sélectionné sept ouvrages de référence consacrés à l'innovation sous toutes ses formes au sein des entreprises.

Francetv zoom, à l'assaut de la génération smartphone
Média

Francetv zoom, à l'assaut de la génération smartphone

Par Stéphanie Marius

La nouvelle application "francetv zoom", lancée le 2 juin, regroupe les programmes de France Télévisions dans une chaîne mobile pour iPhone fondée sur la recommandation.

Quand les marques partent en tournée estivale
Média

Quand les marques partent en tournée estivale

Par Stéphanie Marius

À l'approche des beaux jours, les marques voyagent à la rencontre des consommateurs pour faire découvrir leurs nouveautés dans une ambiance décontractée. Idées.

366 lance #Global Territoires
Média

366 lance #Global Territoires

Par Stéphanie Marius

La régie publicitaire 366 propose désormais une offre programmatique et data sur mesure.

Accenture fait l'acquisition de Javelin Group
Agences

Accenture fait l'acquisition de Javelin Group

Par Stéphanie Marius

Le cabinet de conseil Accenture s'apprête à acquérir Javelin Group, prestataire de conseil en stratégie pour la grande distribution.

[Innovation] La France, championne des dépôts de brevets
Marques

[Innovation] La France, championne des dépôts de brevets

Par Stéphanie Marius

Les soutiens financiers dédiés à l'innovation n'ont jamais été aussi généreux dans l'Hexagone et les innovations fleurissent, en atteste le nombre élevé de brevets [...]

Festival de Cannes 2015 : les marques qui font leur cinéma
Marques

Festival de Cannes 2015 : les marques qui font leur cinéma

Par Stéphanie Marius

Du 13 au 24 mai 2015, les marques envahissent la Croisette, privatisent les plages cannoises et montent les marches du Palais des Festivals. Coup de projecteur [...]

Le store picking assistant
Retail

Le store picking assistant

Par Stéphanie Marius

La solution lancée par Ineat Conseil vise à fluidifier le retrait de commande en point de vente.

Brand content : 10 campagnes inspirantes
Stratégie de marque

Brand content : 10 campagnes inspirantes

Par Stéphanie Marius

Documentaires percutants, coaching professionnel, jeux vidéo, tutoriels déjantés... Les marques rivalisent de créativité dans leurs campagnes de brand content.

Ipsos s'appuie sur la géolocalisation
Marques

Ipsos s'appuie sur la géolocalisation

Par Stéphanie Marius

L'institut d'études Ipsos propose un nouveau service en Amérique du Nord, qui utilise des données de géolocalisation pour mesurer la satisfaction client.