La régie 366 simplifie les campagnes multi-locales dans la PQR
Les marques peuvent désormais orchestrer plus simplement leurs campagnes PQR dans plusieurs départements grâce à l'offre PQR On Demand de la régie 366.
Je m'abonne366, régie publicitaire de la presse quotidienne régionale, lance PQR On Demand (POD), une offre simplifiée pour les marques qui souhaitent investir dans les médias locaux. L'interface de POD permet de réaliser une simulation de devis sur mesure. La marque choisit parmi 87 départements français (en cliquant sur une carte interactive) et 62 titres de presse quotidienne régionale. Il suffit ensuite de renseigner les spécificités du dispositif de campagne (nombre d'insertions...) pou voir apparaître le tarif global.
À noter, la régie propose également de décliner une même campagne en pages départementales à l'occasion d'un lancement de produit ou d'une opération de promotion.
Avant la fin du premier semestre 2015, l'offre POD deviendra également multi-ville. Les marques pourront alors sélectionner 250 métropoles. En parallèle, elles pourront accéder au niveau départemental à tous les sites de la presse quotidienne régionale. En tout, les titres et sites internet de la pQR permettent de toucher plus de 80% de la population de la population française, selon la dernière étude Audipresse One Global.