Frédéric Vaulpré rejoint Médiamétrie
Frédéric Vaulpré est nommé directeur d'Eurodata TV Worlwide et intègre, à ce titre, le comité de direction de l'institut de mesure d'audience Médiamétrie.
Frédéric Vaulpré est titulaire d'un MBA de l'Essec. Il commence sa carrière au sein de McCannErickson, puis rejoint l'AACC. De 1998 à 2002, il est responsable du développement international de Canal+ Régie, avant de devenir directeur des partenariats France et international. Frédéric Vaulpré est nommé ensuite directeur commercial vidéo chez StudioCanal, la filiale de production cinématographique de la chaîne. En 2008, il intègre Orange, au poste de directeur marketing Europe TV, en charge du développement de nouveaux services avec les acteurs du marché TV. De 2012 à 2015, Frédéric Vaulpré occupe la fonction de responsable des ventes et du développement du MIPTV et du Mipcom, le marché international des contenus audiovisuels.