E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

Le mobile progresse encore au sein des foyers
Marques

Le mobile progresse encore au sein des foyers

Par Stéphanie Marius

Alors que 15 millions de téléphones sont désormais compatibles 4G, les terminaux mobiles continuent leur ascension, selon la 11e édition du Baromètre du marketing [...]

Lancement de Paris Retail Week sur emarketing.fr
Retail

Lancement de Paris Retail Week sur emarketing.fr

Par Stéphanie Marius

La première édition de Paris Retail Week ouvre tout juste ses portes sur le Pavillon 1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Les équipes de [...]

Gabrielle Mendes intègre PWC
La Communauté Emarketing.fr

Gabrielle Mendes intègre PWC

Par Stéphanie Marius

Le cabinet d'audit PricewaterhouseCoopers recrute Gabrielle Mendes au poste de directrice marketing, communication et digital France et Afrique francophone.

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 août)
Marques

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 août)

Par Stéphanie Marius

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine: le fléau des ad blockers et une coque de smartphone pour payer [...]

Tour du monde des packagings innovants
Marques

Tour du monde des packagings innovants

Par Stéphanie Marius

Toujours plus pratiques, parfois détourné de leur usage, supports de brand content, arguments RSE... Voici les dernières nouveautés en matière d'emballage en [...]

Romuald Gadrat et le FCDE rachètent Tarsus France
Média

Romuald Gadrat et le FCDE rachètent Tarsus France

Par Stéphanie Marius

Tarsus France, société spécialisée dans l'organisation de salons professionnels, acquiert son indépendance vis-à-vis de sa maison-mère et fait l'objet d'un rachat [...]

L'AACC annonce la composition de son nouveau Bureau
Agences

L'AACC annonce la composition de son nouveau Bureau

Par Stéphanie Marius

Vincent Leclabart, réélu le 9 juin dernier à la présidence de l'Association des agences-conseils en communication, annonce la composition de son nouveau Bureau

[Étude] Le shopper omnicanal est-il une réalité?
Retail

[Étude] Le shopper omnicanal est-il une réalité?

Par Stéphanie Marius

61% des consommateurs demeurent monocanaux pour les courses courantes, selon une étude menée par l'association ECR France, avec l'agence Kinali.

Panorama de la consommation médias des français
Média

Panorama de la consommation médias des français

Par Stéphanie Marius

Le multitasking concerne 77% des consommateurs français, selon l'infographie publiée par Dentsu Aegis North, département de Dentsu Aegis Network chargé des études médias.