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Conférence: construire sa réputation et réussir son développement commercial B to B

Comment conquérir de nouveaux clients, développer ses comptes actifs et son image ? Trois enjeux auxquels s'intéresseront les participants à la conférence de l'agence Quatre Vents.

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le
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Conférence: construire sa réputation et réussir son développement commercial B to B

À l'heure où la maîtrise de la réputation préoccupe les entreprises en B to C, elle apparaît également comme un enjeu majeur dans le domaine du B to B. La conférence "Construire sa réputation et réussir son développement commercial B to B", organisée par la pôle B to B de l'agence Quatre Vents et dont emarketing est partenaire, sera consacrée à cette problématique stratégique. Au programme, le témoignage d'acteurs du secteur et les clés pour conquérir de nouveaux clients mais également développer ses comptes actifs.

À cette occasion, l'agence présentera également en avant-première les résultats de l'étude "Comment construire sa réputation en B to B?" Parmi les thèmes majeurs abordés avec les 10000 décideurs interrogés, la transformation des méthodes de vente en B to B avec le développement des réseaux sociaux et la modification des méthodes de prospection et de contact client. L'étude répondra également aux questions suivantes: selon quels critères décide-t-on de dire du bien d'un prestataire ou d'un fournisseur ? Qui sont les émetteurs crédibles ? Que valent vraiment les influenceurs ?

Lundi 12 octobre 2015, de 8h30 à 11h, à l'Atelier, 132 avenue de Versailles, 75016 Paris. Inscriptions et programme complet ici.


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