Lancement de Paris Retail Week sur emarketing.fr
La première édition de Paris Retail Week ouvre tout juste ses portes sur le Pavillon 1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Les équipes de emarketing.fr vous proposent un suivi continu de l'événement et de ses faits les plus marquants pendant trois jours.
Je m'abonneLe salon, inédit dans sa forme, réunit pour la première fois en colocalisation E-Commerce Paris, événement européen dédié au cross-canal, et Digital (in)Store by Equipmag, salon consacré à la digitalisation du point de vente. Un geste fort pour l'organisateur, Comexposium, qui a souhaité apporter une réponse concrète aux évolutions du marché et aux modèles des commerces de demain. "Il est impossible, désormais, d'être dans une optique plaçant le commerce on line d'un côté et la boutique physique de l'autre. Avec les nouvelles technologies, ce clivage est dépassé", appuie Sophie Loubet, directrice du pôle retail.
Avec 600 exposants et plus de 35 000 visiteurs attendus, le salon propose cette année la déclinaison de la thématique responsive sur l'ensemble de ses temps forts et de ses conférences.
Pendant trois jours, emarketing.fr assurera une couverture continue de l'événement sur son site. Faits marquants, actualités exposants, nouveautés et grandes tendances, c'est ici et dès maintenant !
Suivez également l'événement avec @Emarketing_fr sur twitter : #ParisRetailWeek, #ECP15, #DIS15.
Lire aussi : M6 Publicité renforce son offre data retail