Recherche

Infographie Panorama de la consommation médias des français

Publié par Stéphanie Marius le

Le multitasking concerne 77% des consommateurs français, selon l'infographie publiée par Dentsu Aegis North, département de Dentsu Aegis Network chargé des études médias.

  • Imprimer

Il ressort de cette étude que les audiences médias continuent de se fragmenter. À noter: les consommateurs sont assez largement exposés à un dispositif de second écran (48% d'entre eux y ont déjà été confrontés) mais seule une petite minorité (11%) a déjà réellement participé à un programme télévisé via une tablette, un smartphone ou un ordinateur.

Méthodologie: étude "Tous Multit@skers!", menée du 18 au 28 décembre 2014 sur un échantillon de 914 individus de 15 à 65 ans, représentatifs de la population française en terme de critères sociodémographiques. Réalisée avec 1001 Opinions, le panel propriétaire de Dentsu Aegis North.



S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page