Les marques s'emballent pour la Coupe du monde de rugby
À l'occasion de la rencontre sportive la plus attendue de l'année, la rédaction a sélectionné des opérations inspirantes et innovantes provenant aussi bien de la quinzaine de partenaires officiels que de marques indépendantes.
Je m'abonne
MasterCard mène une campagne de proximité avec les Priceless Surprises
Après la mise en place du dispositif médias "50 days of crazy" destiné à promouvoir la vente des billets, la marque, partenaire officiel du tournoi, axe sa communication autour du programme "Priceless surprises". En utilisant leur MasterCard, les consommateurs gagnent une chance de remettre le trophée de "L'homme du match" au joueur s'étant le plus distingué au cours d'une rencontre. Les Priceless Surprises bénéficient d'un taux d'engagement sur les réseaux sociaux (Priceless sur Facebook et #PricelessSurprises sur Twitter) trois fois supérieur à celui des autres programmes. La marque mise également sur l'endorsement, en nommant le joueur Sébastien Chabal ambassadeur de ce partenariat.
Sur le même thème
Voir tous les articles Réseaux Sociaux