Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
L'essor du jeu vidéo multijoueur en ligne, considéré aux États-Unis comme une discipline [...]
Par Stéphanie Marius
La marque sportive Peak Performance a unifié sa base de données pour fidéliser sa clientèle.
Par Stéphanie Marius
Vous pensiez tout savoir de ces marques plébiscitées par les Français depuis parfois un [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette [...]
Par Stéphanie Marius
Les représentants des agences-membres de la délégation Customer marketing de l'Association [...]
Par Stéphanie Marius
Le secteur des producteurs de fruits modernise sa communication grand public et propose une [...]
Par Stéphanie Marius
Aziza Mercher est nommée senior marketing manager de DataCore Software pour la zone Europe du Sud.
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette [...]
Par Stéphanie Marius
Face à la fluctuation des devises et à la stagnation du marché du luxe dans certaines régions [...]
Par Stéphanie Marius
Stanislas Haquet revient chez Angie en tant que directeur associé en charge de la création et [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette [...]
Par Stéphanie Marius
Le référencement perd parfois les marketers. Petite séance de rattrapage via un article du [...]
Par Stéphanie Marius
Le Meeting Tour est le rendez-vous annuel proposé par l'entité InCapsule by Ifop, département [...]
Par Stéphanie Marius
Roth Observatory International se rapproche de la société de conseil française Marketing [...]
Par Stéphanie Marius
Qui sont les retraités ? Comment se perçoivent-ils ? Comment les marques doivent-elles leur [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que le mailing est en perte de vitesse, les annonceurs testent des innovations [...]
Par Stéphanie Marius
Matthieu Faure est nommé directeur marketing et business development France d'Uber, dans le [...]
Par Stéphanie Marius
De nombreuses idées préconçues nuisent à la mise en place de projets digitaux au sein des [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette [...]
Par Stéphanie Marius
Cécile Montmasson est nommée directrice activation de la marque Reebok France, en [...]
Par Stéphanie Marius
Les achats programmatiques devraient atteindre 32,6 milliards d'euros dans le monde en 2019, [...]
Par Stéphanie Marius
L'ex-directeur général de France Télévisions Publicité prend la direction de la régie du [...]
Par Stéphanie Marius
Robots ou tricherie humaine, les marketers se trouvent confrontés à de nouveaux types de [...]
Par Stéphanie Marius
Le Groupe Prisma Media lance un nouveau mensuel féminin dédié aux seniors, une cible de choix [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette [...]
Par Stéphanie Marius
L'institut d'études Ifop s'associe à la COP21, afin de recueillir et analyser de la data [...]
Par Stéphanie Marius
Le média courrier s'égaye à l'approche de Noël et revêt les couleurs de la licence la plus [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous les salons, conférences et manifestations marketing [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette [...]
Par Stéphanie Marius
Les investissements publicitaires progressent dans le monde, mais connaissent une légère [...]
Par Stéphanie Marius
Laurent Florès, président d'Esomar, revient sur l'importance de l'analytics et de la [...]