Recherche

6 événements à ne pas manquer en novembre 2015

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous les salons, conférences et manifestations marketing importants du mois prochain. À vos agendas!

Je m'abonne
  • Imprimer

Etail France


Un événement dédié aux professionnels du marketing digital et de l'e-commerce. Durant deux jours, les participants (70% de ditributeurs / 30% de vendeurs) et les intervenants échangeront autour du commerce mobile, de la data et de la vente omnicanale. Seront abordés des cas de réussite d'expansion internationale.

Les 3 et 4 novembre 2015, au Trianon Palace, à Versailles.

Renseignements et inscriptions ici.

Customer Relationship Meetings


La manifestation, nouveau rendez-vous des professionnels de la relation client, est accompagnée de rendez-vous et déjeuners d'affaires organisés en amont et se clôture par une soirée de gala. Au programme des conférences plénières : "qui sont les alliés du directeur de la relation client? Que signifie être directeur de la relation client en 2015?", "Comment mettre à profit sa communauté de client? Le directeur de la relation client à la tête de communauté."

Du 3 au 5 novembre 2015, au Palais des festivals et des congrès de Cannes.

Renseignements et inscriptions ici.

Prix de l'excellence B to B

Cette manifestation organisée par l'Adetem récompensera les entreprises qui ont fait preuve d'innovation et ont mené des actions marketing efficaces en termes de ROI. Le jury est exclusivement composé de professionnels du B to B.

Le 4 novembre 2015 de 9h00 à 12h00, à Paris.

Renseignements ici.

Top Franchise Méditerranée


Cette année, le salon consacré à la franchise sera l'occasion de conférences destinées aussi bien aux franchisés (où s'implanter? comment établir son business plan?) qu'aux franchiseurs (conseils pratiques, aspects comptables et juridiques).

Les 16 et 17 novembre 2015 au Palais de la bourse, à Marseille.

Renseignements et inscriptions ici.

Marketing Meetings


Un salon dédié aux rencontres entre professionnels des études, du marketing digital et de la connaissance client, via des rendez-vous organisés en amont. Au programme,des déjeuners d'affaires, des conférences plénières, des ateliers solutions et deux soirées organisées pour favoriser la rencontre entre les décideurs marketing et les exposants.

Du 24 au 26 novembre 2015, au Palais des festivals et des congrès de Cannes.

Renseignements et inscriptions ici.

Adetem Marketing Factory


Les participants seront invités à participer à des tables rondes sur les nouvelles technologies, l'innovation et la prospective, et à un Bar-Camp, afin d'échanger et cocréer. Parmi les keynotes speakers: Bruno Walther, CEO - Captain Dash et expert de la data, Nicolas Bouzou, économiste et directeur fondateur d'Asterès, et Pierre Volle, professeur de marketing à l'université Paris-Dauphine et président de l'Association française du marketing.

Le 26 novembre à L'Usine, Plaine-Saint-Denis.

Renseignements et inscriptions ici.

Heavent Paris

Salon consacré à l'événementiel. Au programme, soirée privée sur invitation, nocturne after work, débats et conférences plénières et espace happy bar lounge. Sans oublier la remise des Venus de l'innovation événementielle le 24 novembre et celle des Heavent Awards, décernés aux stands les plus spectaculaires.

Accès uniquement sur accréditation.

Du 24 au 26 novembre 2015, à Paris, Porte de Versailles.

Un oubli? Retrouvez ici les événement du mois d'octobre.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page