Recherche

Catherine Michaud est réélue à la présidence de la délégation Customer marketing de l'AACC

Les représentants des agences-membres de la délégation Customer marketing de l'Association des agences-conseils en communication ont réélu le 5 novembre dernier Catherine Michaud, CEO de l'agence Integer France, à la présidence de la délégation, qui compte 27 agences.

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer
Catherine Michaud est réélue à la présidence de la délégation Customer marketing de l'AACC

Catherine Michaud poursuivra les actions commencées lors de son premier mandat, visant à valoriser le rôle essentiel des agences dans l'accompagnement des annonceurs. Philippe Bonnet, CEO de Rapp et Yan Claeyssen, directeur général de Publicis ETO, continueront de l'accompagner en tant que vice-présidents de la délégation pour les deux années à venir.

Catherine Michaud débute sa carrière au sein de TBWA dans l'agence Tequila (Marketing Services), dont elle devient directrice générale en 1995, avant de prendre la présidence de FKGB\TBWA (agence entertainement) en 2002. En 2004, Catherine Michaud rejoint le groupe High Co, spécialisé dans le secteur de la distribution, pour prendre la présidence des agences de marketing services du groupe. En 2009, Catherine Michaud revient dans son groupe d'origine, TBWA, pour prendre la vice-présidence de Tequila et opérera en douceur une fusion de l'entreprise avec TBWA Paris. Début 2010, elle fonde son agence, \XL, au sein du groupe TBWA. En janvier 2014, Catherine Michaud prend la présidence d'Integer France en fusionnant son agence \XL et Integer pour créer Integer France, spécialisée en shopper et retail marketing. Elle fait partie du réseau Génération femmes d'influence et est aussi administratrice de l'association caritative À Chacun son Everest.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page