Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Tandis que 74% des annonceurs gèrent au moins une problématique liée au digital, ils [...]
Par Stéphanie Marius
Fabrice Massin intègre Acer France en tant que directeur marketing et communication, en [...]
Par Stéphanie Marius
Jérôme Pacau a pour mission de développer l'activité liée à la grande distribution de [...]
Par Stéphanie Marius
Les entreprises africaines sont encore peu présentes sur le Web et façonnent elles-mêmes leur [...]
Par Stéphanie Marius
Le marché du jeu vidéo physique a baissé de 15,5% entre 2011 et 2012 et devrait être dépassé [...]
Par Stéphanie Marius
Maïlys Ferrere est la nouvelle directrice de Large Venture, fonds d'investissement de Bpifrance.
Par Stéphanie Marius
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 18 au 24 novembre.
Par Stéphanie Marius
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing.
Par Stéphanie Marius
Les vidéos publicitaires in banner ont augmenté de 34% et les formats pré-roll ont progressé [...]
Par Stéphanie Marius
Le native advertising s'intègre mieux aux pages web que les bannières traditionnelles et [...]
Par Stéphanie Marius
La deuxième édition du Grand livre des marques revient sur les marques préférées des Français [...]
Par Stéphanie Marius
Emmanuel Pottier, déjà directeur de la stratégie et de l'innovation de Clear Channel, est [...]
Par Stéphanie Marius
54% des bannières internet ne sont pas vues. C'est le chiffre inquiétant donné par Infectious [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que dans des secteurs comme le retail ou la restauration, à peine plus de 50% des [...]
Par Stéphanie Marius
79% des directeurs marketing ne se sentent pas prêts à gérer efficacement l'impact des médias [...]
Par Stéphanie Marius
Jean François Levionnois intègre l'institut d'études et occupe le poste de directeur général [...]
Par Stéphanie Marius
Le succès des food trucks ne faiblit pas. À tel point que le concept se décline, notamment [...]
Par Stéphanie Marius
Si 70% des consommateurs utilisent leur téléphone portable lors de leurs achats dans le [...]
Par Stéphanie Marius
Le content marketing n'est pas une nouveauté. Depuis le magazine "The Furrow", lancé par John [...]
Par Stéphanie Marius
L'achat en ligne séduit de plus en plus les pays émergents. La Chine est en effet le pays [...]
Par Stéphanie Marius
Venez découvrir les enseignes plébiscitées par leurs clients lors de la grande soirée de [...]
Par Stéphanie Marius
À l'heure d'une communication majoritairement visuelle, il demeure important pour les marques [...]
Par Stéphanie Marius
L'e-mail marketing se rapproche du client et vise à le fidéliser : en quatre ans, les [...]
Par Stéphanie Marius
80% des consommateurs français sont réceptifs au marketing mobile, selon une étude réalisée [...]
Par Stéphanie Marius
Les consommateurs sont globalement prêts à partager leurs données bancaires, de santé et [...]
Par Stéphanie Marius
En 2013, les marketeurs auront dépensé 118,4 milliards de dollars pour produire du contenu de [...]
Par Stéphanie Marius
97% des Français ont eu au moins un contact avec un courrier publicitaire entre mars 2012 et [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que six personnes sur dix utilisent leur smartphone ou leur tablette pour consulter les [...]
Par Stéphanie Marius
Pour présenter vos données de manière claire et percutante, notamment dans votre [...]
Par Stéphanie Marius
Le social login permet de s'enregistrer sur un site web en utilisant son profil sur un réseau [...]
Par Stéphanie Marius
Le marketing sur les réseaux sociaux a toujours le vent en poupe. Selon Wishpond, les médias [...]
Par Stéphanie Marius
En cinq ans, la quantité de données échangées dans le monde a augmenté de 900%. Elles ont [...]