Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Stéphanie Marius
Nick Worth a pour mission d'accompagner le fournisseur d'automatisation du marketing Selligent dans sa stratégie de renforcement des relations avec les États-Unis.
Par Stéphanie Marius
Bruno Witvoet devient président du secteur Afrique au sein du groupe Unilever, tandis que Bauke Rouwers lui succède au à la présidence d'Unilever France.
Par Stéphanie Marius
Nathalie Lefaure et Mélina Brély sont respectivement nommées directrice marketing et chef de publicité de La Tribune Hub Media.
Par Stéphanie Marius
Wide, agence conseil en marketing digital appartenant au groupe Micropole, nomme au poste de directeur général l'ex-directeur général associé de l'agence Megalo&Company.
Par Stéphanie Marius
L'Atelier e-routeurs du SNCD est dorénavant animé par Laurent Garnier, directeur délivrabilité du groupe NP6, éditeur de logiciels marketing.
Par Stéphanie Marius
Nathalie Sirixay a pour mission d'accompagner Bittle, éditeur de solutions décisionnelles dans le cloud, dans sa stratégie de développement.
Par Stéphanie Marius
Patrick Bloch occupe le poste de directeur de clientèle My Love Affair au sein d'un pôle nouvellement créé dédié au marketing sportif. L'agence est spécialisée [...]
Par Stéphanie Marius
Vincent Revol intègre le comité de direction de poste Immo, entreprise foncière du groupe La Poste. Il est sous la responsabilité de Christian Cléret, directeur général.
Par Stéphanie Marius
Delphine Bittoun devient directrice marketing et business développement de Doméo, entreprise spécialisée dans l'assistance à domicile des particuliers et filiale [...]
Par Stéphanie Marius
Valérie Mazzoni-Colin travaille au sein du groupe Neopost, spécialisé dans les solutions de gestion du courrier, des colis et des documents numériques. Elle dépend [...]
Par Stéphanie Marius
Sophie Gomane a intégré l'entreprise de stockage à base logicielle DataCore Software en août 2014, au poste de responsable marketing senior. Elle gère la France, [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe de communication Les Barbus, présent en France et au Sénégal, accueille Michaël Rouvera au poste de directeur artistique.
Par Stéphanie Marius
Les soldes d'été, dans le secteur de la mode sur le Web, ont connu en 2014 une progression de 4% en volume par rapport l'année dernière, selon Criteo.
Par Stéphanie Marius
Agence 79, agence media pluridigitale spécialisée dans le conseil et l'achat d'espace publicitaire sur Internet, accueille Stéphane Bouquet au poste de directeur [...]
Par Stéphanie Marius
Agence 79, agence médias pluridigitale spécialisée dans le conseil et l'achat d'espace publicitaire sur Internet, a nommé Pauline Boedels au poste de directrice de [...]
Par Stéphanie Marius
Coheris, éditeur de solutions CRM et analytiques, accueille Christophe Debarre au poste de chief technology officer.
Par Stéphanie Marius
La relation de plus en plus fusionnelle qui unit les consommateurs à leur mobile et la large diffusion des smartphones en font des vecteurs de communication hors [...]
Par Stéphanie Marius
Quelques statistiques intéressantes sur trois grands réseaux sociaux à l'heure de la fragmentation de l'audience, due notamment au succès de nouvelles plateformes [...]
Par Stéphanie Marius
Thina Cadierno est nommée directrice exécutive du pôle digital CRM pour Carrefour de l'agence de marketing interactif et digital Publicis Modem.
Par Stéphanie Marius
Le jeu-concours promotionnel, alors qu'il est soumis à de nouvelles restrictions, se réinvente grâce à des mécaniques innovantes, telles que le "shake and win" et [...]
Par Stéphanie Marius
Mauvais accueil, attente à la caisse... Près d'un client sur deux quitte le point de vente déçu, sans avoir acheté. Diagnostic et solutions dans ce dossier.
Par Stéphanie Marius
Comment dire des histoires et être entendu par vos clients professionnels, alors qu'ils voient passer environ 5000 messages marketing chaque jour ? La réponse avec [...]
Par Stéphanie Marius
Édouard Dorbais, concepteur-rédacteur, et Rémi Arnaud, directeur artistique, ont rejoint la "team créa" de l'agence digitale Havas 360.
Par Stéphanie Marius
Cécile Bitoun intègre l'agence Isobar afin d'accompagner ses clients et de piloter leurs recommandations stratégiques.
Par Stéphanie Marius
Julien de Beauvoir rejoint l'agence de communication Isobar France, filiale du groupe Denstu Aegis Network.
Par Stéphanie Marius
Huit entreprises sur dix pensent fournir des réponses rapides et adaptées aux consommateurs sur les réseaux sociaux. Neuf consommateurs sur dix ne sont pas [...]
Par Stéphanie Marius
Ashley Strirrup rejoint la société Talend, spécialisée dans l'intégration des données issues du big data.
Par Stéphanie Marius
Pays de destination prisé par les grands e-marchands européens, la France vient d'attirer Nelly.com, un acteur phare de la mode féminine nordique. Ambitions et [...]
Par Stéphanie Marius
Selon le Content Marketing Institute, 90% des marques ont déjà investi dans le brand content (vidéos virales, blogs...). Pourtant, moins de la moitié sont [...]
Par Stéphanie Marius
Nombre de marques présentes sur les médias sociaux se contentent de mesurer leur taux de popularité grâce au nombre de leur fans ou followers. Pour aller plus [...]
Par Stéphanie Marius
Christian Bouazaid devient directeur du programme et du revenue management de la compagnie aérienne Corsair International. Il supervise le revenue management, le [...]
Par Stéphanie Marius
Stéphane Bartaire est nommé directeur marketing et service au client de la compagnie aérienne Corsair International, suite au départ de Sylvain Bosc, dga en charge [...]