Nelly.com, l'arrivée d'un géant nordique en France
Pays de destination prisé par les grands e-marchands européens, la France vient d'attirer Nelly.com, un acteur phare de la mode féminine nordique. Ambitions et explications.
Je m'abonne
Devenir le numéro un de la mode
Créé en 2004, Nelly.com est devenu le leader des sites d'e-commerce auprès de la jeunesse branchée du Nord de l'Europe. Filiale de CDON Group, le premier groupe e-commerce dans la région nordique est un acteur majeur du commerce électronique (CDON.com et Lekmer.com), de la mode (Nelly.com et Members.com), du sport et de la santé (Gymgrossisten.com, Bodystore.com et Milebreaker.com) et de la décoration (Tretti.com et Rum21.se). En 2013, le groupe a généré 4,5 milliards de SEK (couronnes suédoises) de revenus, soit environ 500 millions d'euros. Nelly est aujourd'hui présent sur plus de 80 marchés et propose plus de 850 marques scandinaves et internationales. De nouveaux produits sont proposés chaque jour sur le site, qui compte 350 000 visiteurs quotidiens et 2 millions de clients. Le siège de l'entreprise, à Borås, en Suède, emploie déjà plus de 150 personnes.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques