E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Infographie Hausse des ventes en lignes durant les soldes estivaux

Publié par Stéphanie Marius le

Les soldes d'été, dans le secteur de la mode sur le Web, ont connu en 2014 une progression de 4% en volume par rapport l'année dernière, selon Criteo.

  • Imprimer

Le dernier jour des soldes, traditionnellement attractif, a été l'occasion d'un rebond de 22% des ventes en ligne dans le secteur de la mode, contre seulement 16% en 2013. Les possesseurs d'iPad sont à l'origine du panier moyen le plus élevé (84,45 euros, contre 78,31 sur iPhone et 69,62 sur Android).

L'étude menée par Criteo porte sur des données rattachées aux achats effectués en ligne auprès de 80 enseignes françaises de mode, avant et pendant la période des soldes 2014 (du 25 juin au 29 juillet 2014). Les datas sont comparées à celles des soldes 2013 (du 26 juin au 30 juillet 2013).

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles