M6 Publicité se réorganise
Le groupe M6 se restructure pour s'adapter à l'évolution du marché publicitaire.
Suite au départ de Michèle Benzéno, directrice de M6 Publicité Digital, et à l'acquisition de la société Oxygem, M6 Publicité modifie son organisation. Ainsi, les opérations spéciales TV et digitales appartiennent désormais à la direction des stratégies globales et l'offre sur mesure de M6 Publicité sera commercialisée sous l'appellation M6 Unlimited. En parallèle, Cyril Zunz, actuel directeur général de la régie Oxygem Media, rejoint M6 Publicité au poste de directeur commercial. Il remplace Sébastien Roumier et a pour mission de gérer les opérations spéciales digitales et le brand publishing.
Par ailleurs, Hortense Thomine-Desmazures, jusque-là directrice adjointe de M6 publicité Digital, est promue directrice déléguée. Elle est en charge du pôle classique, vidéo et display, ainsi que du programmatique, de la performance et du trafic sur les médias digitaux du groupe M6.