China Connect 2015, un rendez-vous à ne pas manquer
"Atteignez les nouveaux consommateurs chinois": c'est la promesse de la cinquième édition de China Connect, qui se déroulera les 5 et 6 mars 2015 à Paris.
Cette année encore, le salon et les conférences China Connect rassembleront les marketeurs occidentaux et les acteurs du marché chinois afin de décrypter les enjeux du marketing mobile et digital au pays du Soleil Levant.
L'événement s'adresse aux marketeurs occidentaux appartenant aux secteurs du luxe, du retail, des cosmétiques, de la mode, du food, de l'automobile, des services et du tourisme. Ils rencontreront leurs homologues chinois, mais aussi des pure players et des professionnels des médias et de la communication.
Plusieurs acteurs très attendus seront présents, parmi lesquels le directeur de la communication de Baidu (premier moteur de recherche chinois), et le VP de la plateforme vidéo iQIYI. En effet, "alors que marché de la vidéo en ligne explose en Chine, il devient progressivement a place to shop", selon l'organisatrice du salon, Laure de Carayon.
L'édition 2015 sera consacrée au renouveau du secteur du luxe, aux vidéos on line et au divertissement consommés par les adolescents, et à l'expansion internationale des marques chinoises.
Y seront également abordées les nouvelles frontières entre l'e-commerce et le m-commerce et les défis liés au Web-to-store en Chine. Un rendez-vous important, lancé en 2011, pour les marques désireuses d'accélérer leur business au pays du Soleil Levant et avides de conseils stratégiques.
Lire aussi : Jérôme Sutter, cap vers la Chine
Pour la première fois, fort de son succès, l'événement se déroulera sur deux jours.
China Connect 2015
Maison de la chimie, 28 rue Saint-Dominique, 75007 Paris
Les 5 et 6 mars 2015
Renseignements et inscriptions sur le site dédié.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal