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Mouvements au sein de 366

366, régie publicitaire unique de la presse quotidienne régionale, se réorganise et recrute de nouveaux collaborateurs.

Publié par Stéphanie Marius le
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Laurence Zemor, anciennement responsable du marketing digital de Com Quotidiens, est promue directrice du marketing opérationnel de 366. Elle reporte à Bruno Rocard, directeur général adjoint. Laurence Zemor commence sa carrière en 2000, au sein de Lagardère Publicité, aux postes successifs de chargée d'études, puis responsable marketing du numérique. Elle intègre le groupe Moniteur en 2007, en tant que responsable marketing digital, puis directrice marketing déléguée à la publicité. Entre 2011 et 2013, elle développe une activité de conseil auprès de groupes médias et d'institutionnels.

Sophie Renaud intègre la régie 366 au poste de directrice des études. Elle est responsable des études d'audience et d'efficacité print et digital. Sophie Renaud commence sa carrière professionnelle au sein de l'agence FCB, avant d'intégrer Lagardère Publicité en 1995. Elle travaille ensuite durant 16 ans pour Aegis (groupe de publicité et d'études de marché), en tant que directrice du département expertise presse.

Maxime Leroy intègre la régie 366 au poste de directeur de publicité digital/OPS. Il commence sa carrière en 2005, au sein d'Amaury Média, en tant que directeur de clientèle. Il participe en 2011 au lancement de la régie We Spread, en tant que directeur de la publicité. En 2013, Maxime Leroy rejoint Canal+ Régie.

Guillaume Wirth rejoint 366 au poste de chef de projet opérations spéciales. Il commence sa carrière en tant que chargé de projets marketing pour Quick. Guillaume Wirth passe ensuite trois années chez Lagardère publicité, au poste de chargé d'études marketing.




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