Recherche

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro confie à FullSIX la stratégie de développement du nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales.

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

À l'issue d'un appel d'offres, Le Figaro confie à Fullsix la définition et la mise en oeuvre de sa stratégie de communication digitale afin de développer le nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales. Dans l'optique de mettre en oeuvre une stratégie synchronisant l'ensemble des leviers digitaux, Fullsix mettra en place des dispositifs où médias, data et CRM ne cessent d'interagir pour s'enrichir mutuellement. Claire Koralewski, directrice générale de FullSIX Retail, précise dans un communiqué daté du 23 février 2015 que "L'agilité qu'offre le digital et le pilotage quotidien des messages-formats sont les clés de succès".


Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page