Président et Top Chef font cuisiner les internautes
Pour leur troisième année de partenariat, l'émission culinaire "Top Chef" et la marque Président lancent une opération spéciale, orchestrée par l'agence The Brand Nation.
Le dispositif 360° créé par l'agence The Brand Nation pour l'opération spéciale "Président-Top Chef" mélange digital, trade marketing et promotion on-pack et surtout, met les internautes à l'honneur. Ainsi, depuis le 2 février et durant dix semaines, le défi "Le chef, c'est vous!" propose un challenge aux consommateurs, en partenariat avec un ancien candidat de l'émission, Alexis Braconnier. Sur le site dédié, les internautes sont invités à réinventer cinq plats (un toutes les deux semaines) pour gagner un "tour de France des tables Top Chef".
En parallèle, l'agence The Brand Nation a conçu un déploiement in-store (prospectus, exclusivité enseigne, PLV) et un jeu "Instant gagnant", permettant de gagner un robot pâtissier par jour.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr