Recherche

Neil Lieberman intègre Brightcove

Brightcove Inc., spécialisée dans les services de vidéo cloud, accueille Neil Lieberman au poste de directeur marketing.

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer
Neil Lieberman intègre Brightcove

Neil Lieberman a pour mission de superviser la valorisation et le positionnement de la société à l'échelle mondiale. Il pilote également la stratégie marketing et communication de Brightcove. Neil Lierberman est diplômé de l'Université de Princeton et titulaire d'un MBA de la Sloan school of management de l'Institut de technologie du Massachusetts (MIT). Il a occupé différentes fonctions de direction au sein d'Intralinks, Monitor Company, Lotus Development Corporation et Information Resources, avant de rejoindre Interwise (avant son rachat par AT&T), au poste de vice-président du marketing. Neil Lieberman a ensuite occupé le poste de directeur exécutif des communications unifiées d'AT&T. Il a, par la suite, rejoint le fournisseur de services et logiciels de planification des immobilisations VFA, en tant que directeur marketing.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page