Recherche

Frédéric Fossard promu au sein de Lagardère publicité

Frédéric Frossard est nommé directeur de publicité du pôle culture de Lagardère Publicité.

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer

Fabrice Fossard, 43 ans, était précédemment directeur de clientèle du Journal du Dimanche. Il a pour mission de développer la commercialisation de tous les médias auprès du marché de l'édition, de la musique et de l'art et scène, mais également de la commercialisation d'Europe1, Virgin Radio et RFM auprès du cinéma. Fabrice Fossard est diplômé d'Études supérieures en commerce international. Il rejoint une filiale de la Générale des eaux en 1997, en tant que commercial. En 1999, il quitte l'entreprise pour Publiprint Régions, au poste de chef de publicité. Il est promu chef de groupe du pôle publicité commerciale en 2001. Trois ans plus tard, Fabrice Fossard rejoint TV Magazine (Figaro Médias), en tant que directeur de clientèle. Il intègre le groupe Lagardère en 2009.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page