Amplifi lance une agence digitale
Le groupe Dentsu Aegis Network, réseau de communication digitale, via son entité de trading Amplifi, lance une nouvelle agence, The Story Lab, destinée à identifier et exploiter les points de contact entre les marques et les consommateurs.
Amplifi, l'entité trading du groupe Dentsu Aegis Network dirigée par Sylvia Tassan Toffola, fait évoluer son offre content et opérations spéciales et lance The Story Lab, le mardi 10 février 2015. The Story Lab a entamé son déploiement international et sera présent à moyen terme dans une quinzaine de pays. Dirigée par Julien Lefèvre, l'agence est composée de 30 experts au carrefour du planning stratégique, de l'éditorial, de la publicité, du digital et du divertissement, issus notamment du pôle Amplifi innovation et partenariats.
The Story Lab a vocation à identifier les points de contact les plus pertinents afin de générer les meilleurs points de rencontre entre la marque, les médias et les publics. De l'investigation de nouveaux territoires de communication à la création de plateformes de contenus ciblées et puissantes jusqu'à leur amplification médiatique, The StoryLab imagine de nouveaux systèmes éditoriaux et productions multisupports intégrés et affirme ainsi son positionnement de "connected content agency".
Julien Lefèvre, directeur de pôle The Story Lab, déclare à ce sujet: "Nous avons une conviction; il n'y a pas de bon contenu sans une bonne distribution. The Story Lab identifie les audiences et les points de contact pour générer des rencontres entre la marque, les médias et les publics." Cette nouvelle structure complète les trois autres pôles d'Amplifi, Multiscreen, Display et Proximity, au service de l'ensemble des clients du groupe Denstu Aegis Network.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences