Recherche

Neopost renouvelle son identité visuelle

Le groupe Neopost, spécialisé dans les services d'expédition et l'acheminement du courrier, affiche sa volonté de se tourner davantage vers le numérique.

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Neopost renouvelle son identité visuelle

La nouvelle signature de Neopost , "Send. Receive. Connect.", traduit le nouveau positionnement du groupe, plus axé sur le digital. Le logo, un N vert représentant une enveloppe et évoquant le symbole de l'infini, symbolise la cohérence d'une marque spécialisée dans le courrier postal et numérique.

En lien avec ce positionnement, la filiale française de Neopost propose la solution hybride Neotouch. Le service reçoit un courrier dématérialisé, qu'il imprime dans l'usine Neopost France, met sous pli, affranchit et achemine. En parallèle, la solution mesenvois.fr propose un comparateur en ligne des tarifs des grands transporteurs ainsi qu'un service de préparation et d'envoi de colis et de lettres recommandées. L'offre est disponible pour les professionnels et particuliers.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page