BazarChic lance sa campagne TV et digitale "Switch to BazarChic"
BazarChic, acteur des ventes privées premium, inaugure une campagne fondée sur l'humour et l'autodérision.
Cinq ans après sa dernière prise de parole publicitaire, BazarChic, spécialisé dans les ventes privées premium, lance une nouvelle campagne baptisée "Switch to BazarChic" et diffusée à la télévision et en digital. BazarChic joue la carte de la différenciation en prenant le contre-pied des promesses publicitaires traditionnelles des e-commerçants français.
Imaginée avec l'agence de communication Change, cette nouvelle campagne s'apparente à un thriller rythmé par des séquences comiques et des références cinématographiques à des blockbusters internationaux. Le scénario met en scène trois gangs, évoquant les adeptes du shopping en ligne, braquant simultanément la même banque. Avec cette analogie, BazarChic met en évidence le paradoxe de vouloir réaliser les meilleures affaires, en les cherchant au même endroit et au même moment que tout le monde.
Trois versions de spots 30, 20 et 11 secondes seront diffusés régulièrement à la télévision jusqu'à la fin de l'année, via un plan media élaboré avec le concours de l'agence Values Media. Le film publicitaire sera accompagné d'activations digitales s'appuyant sur le crédo #SwitchToBazarChic, incitant les clients à télécharger l'application mobile. Elisabeth Cazorla, directrice générale de BazarChic, commente: "Cette campagne moderne, créative et audacieuse marque le grand retour offensif de BazarChic. Elle vient confirmer notre volonté de consolider la place de référent de BazarChic sur le marché dynamique des ventes privées premium, représentant une alternative indéniable pour les marques et les clients."
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