E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Dossier Le senior est-il l'avenir du consom'acteur?
Une forte poussée démographique, une exigence d'authenticité, une techno-compatibilité enfin avérée... Les "jeuniors" font suite à leurs "silver aînés" et prennent la pleine mesure de leur pouvoir face aux entreprises. Portrait-robot et tour d'horizon de leurs exigences.
Sommaire
1 - Les seniors, en quête d'une relation authentique
Les consommateurs nés entre 1946 et 1966, soit la génération des baby-boomers, considèrent la sincérité et le conseil comme les fondements d'une relation client positive. Lire »
2 - Les seniors, une cible à part pour les outsourceurs
Pour Jérôme Stevens, directeur général de Direct Medica, propriété de Webhelp, l'enjeu majeur pour les outsourceurs désireux de s'adresser à une cible senior est la santé, notamment via la téléconsultation. Lire »
3 - "Avec Ardoiz, les seniors sont accompagnés sur le canal digital"
Delphine Mallet, directrice silver économie de La Poste, revient sur le bouquet de services proposé par La Poste aux seniors. Lire »
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Sur le même sujet
Marques
Par
Matis Demazeau
le 30 oct. 2024
Deux années après leur séparation, la marque Adidas a annoncé, mardi 29 octobre, avoir trouvé un accord à l'amiable avec le rappeur [...]
Marques
Par
Matis Demazeau
le 23 oct. 2024
Après l'opération séduction réalisée, le 20 octobre, par l'ancien locataire de la Maison-Blanche Donald Trump dans un restaurant [...]
Marques
Par
Matis Demazeau
le 17 oct. 2024
Après de nombreuses festivités organisées à Paris pour célébrer le demi-siècle du Rubik's Cube, Guillaume Mamez, directeur général de [...]
Marques
Par
Matis Demazeau
le 23 août 2024
Alex Goude a eu, cet été, une idée particulièrement déjantée : avec le designer Nicolas Landrieau, le présentateur télé a lancé [...]
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement