Dazn, Capri-Sun, Lamborghini... Les 10 idées marketing (17 au 21 mars)
Au menu des 10 idées cette semaine : Lamborghini commercialise une poussette à près de 5000 euros, Capri-Sun s'associe à Snapchat pour célébrer l'éclipse lunaire du 14 mars, Heinz conçoit un pot de ketchup pour l'apéro...
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Heinz conçoit un pot de ketchup pour l'apéro
La marque Heinz réinvente l'apéritif avec Chip Dip, un pot de ketchup à large ouverture spécialement conçu pour tremper les chips. Disponible en édition limitée, le pack comprend un pot de Chip Dip, une bouteille de ketchup Heinz et un sachet de chips permettant aux consommateurs d'expérimenter le dispositif. "Chip Dip a pour objectif de satisfaire l'amour irrationnel des fans pour le ketchup et de leur offrir une nouvelle façon de le savourer", explique Keenan White, Senior Brand Communications Manager chez Heinz, dans un communiqué. Bien que Chip Dip reste pour l'instant une initiative expérimentale, Heinz n'exclut pas de pérenniser l'opération si l'engouement est au rendez-vous. À en juger par les premiers retours positifs sur la toile, cela semble loin d'être impossible...
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