Sorayah Banomyong prend la direction marketing de ReachFive
ReachFive, éditeur français d'une plateforme SaaS de gestion des identités et des accès clients (CIAM), annonce la nomination de Sorayah Banomyong au poste de chief marketing officer.
Sorayah Banomyong compte 14 ans d'expérience dans le développement international de solutions technologiques d'entreprise. Elle a notamment accompagné des start-up telles que Neolane dans la gestion de campagnes marketing rachetée par Adobe en 2013 et Demandware, plateforme cloud de commerce unifiée, qui a intégré l'offre de Salesforce en 2016.
"ReachFive est une société en hypercroissance, qui propose une plateforme robuste, complète et rapide à implémenter pour accompagner la transformation numérique des entreprises qui sont toujours de plus en plus challengées à délivrer une expérience client d'excellence. Un an après le lancement de ses opérations, elle a déjà su convaincre plus d'une quarantaine de marques de la valeur de son partenariat, commente Sorayah Banomyong. Je me réjouis de rejoindre une équipe dirigeante passionnée, une organisation agile et des collaborateurs pleinement dédiés au succès de leurs clients."
"Avec un marché qui devrait atteindre plus de 37,79 milliards de dollars d'ici 2023[1], ReachFive a des fortes ambitions de croissance, nous avons déjà levé 2 millions d'euros en 2017. Nous poursuivons nos investissements et nos recrutements, l'arrivée de Sorayah va accélérer notre expansion en France et à l'international", déclare Jérémy Dallois, CEO et fondateur de ReachFive.