Megan Clarken devient CEO de Criteo
Jean-Baptiste Rudelle cède sa place de CEO à Megan Clarken, e-directrice commerciale de Nielsen Global Media.
La plateforme publicitaire Criteo annonce la nomination de Megan Clarken au poste de CEO, basée à Paris, à compter du 25 novembre 2019. L'entreprise sépare les rôles de CEO et de président: Jean-Baptiste Rudelle, fondateur de Criteo et ancien CEO, demeure président du conseil d'administration. Il assurera la transition opérationnelle jusqu'à l'annonce des résultats financiers de l'exercice 2019.
"Je suis très heureux de travailler avec Megan pour la prochaine phase de notre transformation, a-t-il déclaré. L'arrivée de Megan va permettre de renforcer notre équipe dirigeante dans son évolution stratégique."
Née en Nouvelle-Zélande, Megan Clarken a occupé plusieurs fonctions chez Nielsen au cours des 15 dernières années. Elle était récemment directrice commerciale chez Nielsen Global Media.
"Je suis ravie de rejoindre Criteo à un moment unique, a déclaré Megan Clarken. Criteo est une entreprise impressionnante, avec des équipes talentueuses, et qui fait référence dans le marché. Je suis très honorée de conduire les prochaines étapes de son développement." Au cours des 18 derniers mois, Criteo a engagé un processus de transformation. L'entreprise a fortement diversifié son portefeuille de produits pour couvrir l'ensemble du parcours client. L'équipe de direction a également été renforcée.
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