Automatisation SEA: Channable s'attaque au marché français
Déjà présente au Benelux et en Allemagne, la scale-up Channable arrive en France et promet aux e-commerçants d'accroître leur visibilité en ligne à moindre coût avec le SEA.
Qu'est-ce que l'automatisation SEA en marketing ?
La scale-up Channable s'attaque au marché français. Créée en 2014 aux Pays-Bas par Rob van Nuenen, Stefan Hospes et Robert Kreuzer, elle édite une solution combinant la gestion de flux et l'automatisation SEA ("search engine advertising", ou référencement payant) à destination des e-commerçants et agences marketing.
La promesse: augmenter la visibilité en ligne des annonceurs. L'entreprise compte notamment parmi ses clients le groupe Pierre&Vacances-Center Parcs, Danone et Bouygues Telecom.
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Une automatisation SEA performante ?
L'automatisation de flux permet aux marchands d'importer leur flux dans l'outil et de l'optimiser via un système de règles avancé avant de l'envoyer vers 2500 plateformes (comparateurs de prix, sites d'affiliation, réseaux sociaux et marketplaces). L'automatisation SEA vise à générer automatiquement des milliers d'annonces textuelles dynamiques pour Google Ads et Microsoft Advertising, dont le contenu se fonde sur les données du flux de l'annonceur. Ce dernier peut ainsi gérer l'intégralité de ses annonces depuis une seule interface et suivre la performance de ses produits.
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