

L'enseigne parisienne BHV Marais, propriété du groupe Galeries Lafayette, lance son site de vente en ligne dès le mois de septembre et donne accès à tous les services proposés en magasin.
Par Stéphanie Marius
L'enseigne parisienne BHV Marais, propriété du groupe Galeries Lafayette, lance son site de vente en ligne dès le mois de septembre et donne accès à tous les services proposés en magasin.
Par Stéphanie Marius
Après une extension dans le secteur du voyage, Cdiscount s'allie à Banque Casino pour s'implanter sur le marché [...]
Par Stéphanie Marius
L'agence Havas développe une filiale consacrée à la gestion du CRM et de la data, dirigée par Julien Carette et [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Eric Chan, CEO de la plateforme de vente chinoise de luxe Secoo, décrypte son positionnement face aux géants [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.SoLocal Group annonce la finalisation de la cession de Retail Explorer, filiale de Mappy. Ce spécialiste du [...]
Par Stéphanie Marius
Dans le cadre de sa stratégie visant à créer de nouvelles expériences en magasin autour de la sneaker, [...]
Par Stéphanie Marius
Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Transparence, portabilité des données, consentement... Google communique sur ses chantiers à l'occasion de [...]
Par Stéphanie Marius
Les résultats de la quatrième vague de l'Observatoire des comportements de consommation par Odoxa et Emakina [...]
Par Stéphanie Marius
Monoprix finalise l'acquisition de l'e-commerçant chausseur Sarenza et compte s'appuyer sur sa force logistique [...]
Par Stéphanie Marius
Le CES Unveiled Paris, préparatoire à l'événement de Las Vegas et consacré aux innovations technologiques, change [...]
Par Stéphanie Marius
La seconde édition du Grand prix de la vidéo numérique, organisée par le groupe de presse NetMedia Group, a réuni [...]
Par Stéphanie Marius
L'omnicanal et l'automatisation de la relation client constituent encore des défis à relever, selon une étude [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur Zendesk publie ses résultats annuels et annonce le lancement d'un nouveau service, Guide Enterprise, [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.PSA Retail, groupe de distribution automobile du groupe PSA, présent dans 11 pays, se réorganise et voit arriver [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Le groupe Carrefour assiste à une baisse de son résultat opérationnel courant et une baisse de la croissance de [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.François-Charles Fachon rejoint Dimelo, plateforme de gestion unifiée des interactions client, pour fédérer un [...]
Par Stéphanie Marius
Percée de l'intelligence artificielle, multiplication des innovations digitales et montée en puissance des [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des interventions [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.81% des entreprises françaises considèrent l'IA comme une technologie bientôt incontournable, selon une étude [...]
Par Stéphanie Marius
Si Walmart conserve sa place de leader des retailers mondiaux, Amazon affiche une progression impressionnante et [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les assistants vocaux... [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la première journée du Retail Big Show, du 14 au [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon [...]
Par Stéphanie Marius
60% des distributeurs qui s'appuient sur une démarche test&learn n'ont pas fermé de magasin ou ont vu leurs [...]
Par Stéphanie Marius
L'intelligence artificielle et Amazon modifient les techniques de recherche de produits des clients les plus [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.D'ici à 2019, 79% des retailers auront adopté la technologie IoT et 77% estiment qu'elle transformera le secteur, [...]
Par Stéphanie Marius
Fin du header bidding, montée en puissance des transactions directes entre annonceurs et éditeurs... Smart, [...]
Par Stéphanie Marius
Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la [...]
Par Stéphanie Marius
Pudo et Decathlon Espagne ont signé un accord de collaboration qui permet aux clients de l'enseigne d'utiliser [...]
Par Stéphanie Marius
1 min."Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients de Camif.fr [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.