Recherche

La sixième édition du CES Unveiled Paris est annoncée pour le 3 octobre 2018

Le CES Unveiled Paris, préparatoire à l'événement de Las Vegas et consacré aux innovations technologiques, change de format et se rapproche du Salon de l'Automobile à Paris Expo-Porte de Versailles.

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
La sixième édition du CES Unveiled Paris est annoncée pour le 3 octobre 2018

La Consumer Technology Association (CTA) annonce le retour du CES Unveiled Paris le 3 octobre 2018, pour la première fois à Paris Expo-Portes de Versailles, aux côtés du Mondial de l'Automobile de Paris. L'événement proposera une programmation étoffée de conférences et accueillera également le CES Unveiled Paris Executive Forum.

"Nous incarnons l'esprit innovant de la technologie par le biais de tous nos événements, déclare Gary Shapiro, président et CEO de la CTA. Cela fait cinq années consécutives que nous organisons le CES Unveiled en France, et le pays continue d'impressionner par son approche entrepreneuriale et son enthousiasme pour les technologies. S'associer au Mondial de l'Auto est une étape naturelle pour nous cette année, étant donné que nous cherchons à élargir notre portée à un public plus international et diversifié."

Se déroulant jusque-là sur une demi-journée, le CES Unveiled Paris proposera cette année une programmation sur une journée entière, via son partenariat avec le Connecting Leaders Club, sous la direction de Valérie Hoffenberg. Un forum consacré aux dirigeants d'entreprise et aux officiels gouvernementaux sera organisé pour permettre aux influenceurs de se rassembler et de partager de nouvelles idées sur l'avenir de la technologie grand public. Le CES Unveiled Paris proposera 80 zones d'exposition de la santé au fitness, en passant par la mobilité, l'automobile, la robotique et l'IA. Le nouveau format sur une journée entière devrait accueillir 1000 dirigeants technologiques, responsables gouvernementaux et journalistes.

Les techs françaises ont exposé au CES 2018 avec un nombre total de 338 entreprises, 85 pour cent d'entre elles étant des jeunes pousses présentes dans l'espace phare du CES consacré aux start-up, l'Eureka Par, faisant de la France le deuxième pays le plus représenté par des start-up technologiques, derrière les États-Unis. La série d'événements CES Unveiled met à l'honneur les innovations régionales en vue du CES 2019, qui se tiendra du 8 au 11 janvier 2019 à Las Vegas, dans le Nevada.

Sur le même thème

Voir tous les articles Veille

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page