6 solutions pour prédire le comportement des consommateurs
Analyser la data en action pour anticiper les besoins des consommateurs, tel est l'enjeu du [...]
Par Dalila Bouaziz
Analyser la data en action pour anticiper les besoins des consommateurs, tel est l'enjeu du [...]
Par Dalila Bouaziz
A l'occasion des Customer Relationship & Marketing Meetings, Annie LICHTNER, journaliste et CEO de [...]
Par Weyou Group
L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas [...]
Par Full Activation
Le logiciel d'e-commerce SAP Hybris devrait s'enrichir prochainement de fonctionnalités de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Grâce à sa nouvelle offre Predictive Solutions, AAA Data se fait fort de pouvoir prédire les [...]
Par Stéphane Guillard
La martech - ensemble des outils marketing technologiques - galvanise autant par sa complexité que [...]
Par Perrine Dewally, directrice marketing technology chez Altima
Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? [...]
Par Clément Fages
Plus que jamais, les stratégies marketing doivent prendre en compte les exigences particulières de [...]
Par Weyou Group
Facultatif dans certains cas, obligatoire dans d’autres, le délégué à la protection des données [...]
Par
La grand-messe du marketing digital s'est tenue à Cologne, les 13 et 14 septembre 2017. Avec ses 1 [...]
Par Floriane Salgues
En mai 2018, les entreprises devront traiter les données personnelles de leurs clients et [...]
Par Étienne Vazzoleretto (Flatirons Jouve)
4 min.Les analyses le disent, les faits le démontrent, la segmentation est aujourd’hui une pratique [...]
Par EmailStrategie
La marque de cosmétiques Shiseido investit dans l'intelligence artificielle et l'analyse des [...]
Par Floriane Salgues
Cdiscount lance le coup d'envoi d'un concours international d'analyse de données ce jeudi 14 [...]
Par Dalila Bouaziz
Réinventer la fidélité : tel est le programme de la dernière étude dévoilée par Adobe en [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Neopost regroupe GMC Software1, Human Inference et Satori Software, sociétés de la division [...]
Par La rédaction
Grâce à sa levée de fonds de 30 millions d'euros, SendinBlue, créée il y a 5 ans, entend bien [...]
Par La rédaction
Selon une étude du Rocket Fuel Institute (RFI), le département de recherches de Rocket Fuel, [...]
Par La rédaction
Le groupe Havas continue de recruter des jeunes pousses pour son accélérateur adtech au sein du [...]
Par Stéphanie Marius
L'entreprise spécialiste du marketing digital, Mapp Digital, annonce la nomination de son [...]
Par Floriane Salgues
Un salarié passe en moyenne 650 heures par an à traiter ces mails, une opération qui peut parfois [...]
Par
C'est avec Universal Pictures que TF1 teste sa toute première campagne DMP, en se basant sur [...]
Par La rédaction
20% des requêtes Google sur mobile sont vocales outre-Atlantique, où 4% des foyers possèdent [...]
Par Clément Fages
Le spécialiste du marketing mobile en Europe, Audience+, annonce une levée de fonds de 1,8 [...]
Par Floriane Salgues
Nextedia annonce la signature d'un partenariat stratégique et d'une prise de participation [...]
Par La rédaction
Prisma Media Solutions a recruté son nouveau directeur délégué "Data Room", Jérôme de Lempdes
Par Floriane Salgues
66% des consommateurs affirment avoir déjà effectué un achat suite à la réception d’un email [...]
Par EmailStrategie
Qu'est ce qui empêche les responsables marketing BtoB internationaux de dormir ? Quels leviers de [...]
Par Clément Fages
Afin de proposer une expérience client unifiée et augmentée, les retailers sont engagés dans de [...]
Par Adobe
La génération de leads est au cœur du développement des entreprises. Pour la réussir, il est [...]
Par Espace Direct