
Comment réussir un emailing BtoB ?
50% des acteurs BtoB ne sont pas équipés pour faire du marketing automation et n'ont aucune [...]
Par Clément Fages
50% des acteurs BtoB ne sont pas équipés pour faire du marketing automation et n'ont aucune [...]
Par Clément Fages
Concurrencer Google et Facebook sur le terrain des data : telle est l'une des ambitions de [...]
Par Floriane Salgues
Vos contacts sont inondés d'e-mails à longueur de journée. En choisissant le bon jour et la bonne [...]
Par Stéphane Guillard
Les thèmes de la 3e et dernière journée de la convention résument bien les nouveaux défis que [...]
Par Christophe Cousin et Muriel Glatin
L'agenda de la journée est dense puisqu'il enchaîne une cinquantaine d'interventions. IA, data [...]
Par Christophe Cousin et Muriel Glatin
La convention &THEN17, dédiée au data marketing, a ouvert ses portes à la Nouvelle Orléans. Dans [...]
Par Christophe Cousin et Muriel Glatin
A l’ère du digital et de l’ultra-connecté, les touch-points pour atteindre vos cibles sont de plus [...]
Par EmailStrategie
Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme d'innovation en créant une entité dédiée au [...]
Par Clément Fages
L'événement Microsoft experiences 17, organisé les 3 et 4 octobre par le spécialiste des [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Par sa capacité à traiter un nombre conséquent de données en un temps très court, l'intelligence [...]
Par Jonathan Petit, data sciences manager chez Avanade
4 min.La publicité Display dans son format classique fait face à des évolutions de fond. La connexion [...]
Par Full Activation
Accélération de l'évolution des technologies, généralisation du smartphone...la réinvention de la [...]
Par Docapost
En s'associant avec Oracle Data Cloud, Neustar, Acxiom et Bombora, Taboola multiplie le volume de [...]
Par Stéphane Guillard
Quelles sont les actions à mettre en œuvre par le département des Ressources Humaines pour [...]
Par
Mazeberry spécialisée à la fois dans le pilotage du mix Marketing, l'optimisations des coûts [...]
Par Weyou Group
Analyser la data en action pour anticiper les besoins des consommateurs, tel est l'enjeu du [...]
Par Dalila Bouaziz
A l'occasion des Customer Relationship & Marketing Meetings, Annie LICHTNER, journaliste et CEO de [...]
Par Weyou Group
L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas [...]
Par Full Activation
Le logiciel d'e-commerce SAP Hybris devrait s'enrichir prochainement de fonctionnalités de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Grâce à sa nouvelle offre Predictive Solutions, AAA Data se fait fort de pouvoir prédire les [...]
Par Stéphane Guillard
La martech - ensemble des outils marketing technologiques - galvanise autant par sa complexité que [...]
Par Perrine Dewally, directrice marketing technology chez Altima
Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? [...]
Par Clément Fages
Plus que jamais, les stratégies marketing doivent prendre en compte les exigences particulières de [...]
Par Weyou Group
Facultatif dans certains cas, obligatoire dans d’autres, le délégué à la protection des données [...]
Par
La grand-messe du marketing digital s'est tenue à Cologne, les 13 et 14 septembre 2017. Avec ses 1 [...]
Par Floriane Salgues
En mai 2018, les entreprises devront traiter les données personnelles de leurs clients et [...]
Par Étienne Vazzoleretto (Flatirons Jouve)
4 min.Les analyses le disent, les faits le démontrent, la segmentation est aujourd’hui une pratique [...]
Par EmailStrategie
La marque de cosmétiques Shiseido investit dans l'intelligence artificielle et l'analyse des [...]
Par Floriane Salgues
Cdiscount lance le coup d'envoi d'un concours international d'analyse de données ce jeudi 14 [...]
Par Dalila Bouaziz
Réinventer la fidélité : tel est le programme de la dernière étude dévoilée par Adobe en [...]
Par Floriane Salgues
4 min.