
EDS devient Quadient
Neopost regroupe GMC Software1, Human Inference et Satori Software, sociétés de la division [...]
Par La rédaction
Neopost regroupe GMC Software1, Human Inference et Satori Software, sociétés de la division [...]
Par La rédaction
Grâce à sa levée de fonds de 30 millions d'euros, SendinBlue, créée il y a 5 ans, entend bien [...]
Par La rédaction
Selon une étude du Rocket Fuel Institute (RFI), le département de recherches de Rocket Fuel, [...]
Par La rédaction
Le groupe Havas continue de recruter des jeunes pousses pour son accélérateur adtech au sein du [...]
Par Stéphanie Marius
L'entreprise spécialiste du marketing digital, Mapp Digital, annonce la nomination de son [...]
Par Floriane Salgues
Un salarié passe en moyenne 650 heures par an à traiter ces mails, une opération qui peut parfois [...]
Par
C'est avec Universal Pictures que TF1 teste sa toute première campagne DMP, en se basant sur [...]
Par La rédaction
20% des requêtes Google sur mobile sont vocales outre-Atlantique, où 4% des foyers possèdent [...]
Par Clément Fages
Le spécialiste du marketing mobile en Europe, Audience+, annonce une levée de fonds de 1,8 [...]
Par Floriane Salgues
Nextedia annonce la signature d'un partenariat stratégique et d'une prise de participation [...]
Par La rédaction
Prisma Media Solutions a recruté son nouveau directeur délégué "Data Room", Jérôme de Lempdes
Par Floriane Salgues
66% des consommateurs affirment avoir déjà effectué un achat suite à la réception d’un email [...]
Par EmailStrategie
Qu'est ce qui empêche les responsables marketing BtoB internationaux de dormir ? Quels leviers de [...]
Par Clément Fages
Afin de proposer une expérience client unifiée et augmentée, les retailers sont engagés dans de [...]
Par Adobe
La génération de leads est au cœur du développement des entreprises. Pour la réussir, il est [...]
Par Espace Direct
Choix des outils, maping des solutions utilisées, définition des besoins métiers... Perrine [...]
Par Perrine Dewally (Altima)
4 min.L'alliance data d'éditeurs, telcoms et e-commerçants français a été chercher son directeur chez [...]
Par Mégane Gensous
Les Français passent de moins en moins de temps sur les emails et préféreraient des messages plus [...]
Par Floriane Salgues
Déjà déployées au sein des rédactions et adoptées par les plus grands acteurs du monde financier, [...]
Par Grégory Dominé, responsable content marketing chez Netbooster
La sixième acquisition de Meltwater permet à l'entreprise d'intégrer à son équipe des doctorants [...]
Par Stéphane Guillard
Experte du data marketing, la start-up Mediarithmics annonce une levée de fonds de 3 millions [...]
Par Floriane Salgues
Les emailings et campagnes de SMS marketing, n’ont plus de secrets pour vous ! Mais savez-vous [...]
Par Netmessage
Converteo va exploiter au profit de ses clients la plateforme d'analyse et d'optimisation en ligne [...]
Par Stéphane Guillard
1 min.Le Big Data a transformé chaque citoyen en émetteur de données, en échange de quoi il bénéficie de [...]
Par
Grâce à l'analyse textuelle, la Maif est capable de prédire qu'un de ses clients souhaite résilier [...]
Par Floriane Salgues
Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est [...]
Par EmailStrategie
Les marques manquent de visibilité quant aux data dont elles disposent et aux personnes qui y ont [...]
Par Floriane Salgues
La stratégie de fusions-acquisitions de Meltwater continue avec cette cinquième acquisition, qui [...]
Par Stéphane Guillard
Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention [...]
Par Stéphane Guillard
Avantages, limites et bonnes pratiques pour bénéficier de tout le potentiel de Google Shopping: [...]
Par Cédric Vandervynckt, directeur général France et Europe du Sud, Criteo