La martech, socle d'une stratégie customer centric
Choix des outils, maping des solutions utilisées, définition des besoins métiers... Perrine [...]
Par Perrine Dewally (Altima)
4 min.Choix des outils, maping des solutions utilisées, définition des besoins métiers... Perrine [...]
Par Perrine Dewally (Altima)
4 min.L'alliance data d'éditeurs, telcoms et e-commerçants français a été chercher son directeur chez [...]
Par Mégane Gensous
Les Français passent de moins en moins de temps sur les emails et préféreraient des messages plus [...]
Par Floriane Salgues
Déjà déployées au sein des rédactions et adoptées par les plus grands acteurs du monde financier, [...]
Par Grégory Dominé, responsable content marketing chez Netbooster
La sixième acquisition de Meltwater permet à l'entreprise d'intégrer à son équipe des doctorants [...]
Par Stéphane Guillard
Experte du data marketing, la start-up Mediarithmics annonce une levée de fonds de 3 millions [...]
Par Floriane Salgues
Les emailings et campagnes de SMS marketing, n’ont plus de secrets pour vous ! Mais savez-vous [...]
Par Netmessage
Converteo va exploiter au profit de ses clients la plateforme d'analyse et d'optimisation en ligne [...]
Par Stéphane Guillard
1 min.Le Big Data a transformé chaque citoyen en émetteur de données, en échange de quoi il bénéficie de [...]
Par
Grâce à l'analyse textuelle, la Maif est capable de prédire qu'un de ses clients souhaite résilier [...]
Par Floriane Salgues
Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est [...]
Par EmailStrategie
Les marques manquent de visibilité quant aux data dont elles disposent et aux personnes qui y ont [...]
Par Floriane Salgues
La stratégie de fusions-acquisitions de Meltwater continue avec cette cinquième acquisition, qui [...]
Par Stéphane Guillard
Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention [...]
Par Stéphane Guillard
Avantages, limites et bonnes pratiques pour bénéficier de tout le potentiel de Google Shopping: [...]
Par Cédric Vandervynckt, directeur général France et Europe du Sud, Criteo
Que sont donc les silos de données? Comment affectent-ils les relations avec les clients et [...]
Par Pascal Morvan, senior solution consultant, Tealium
5 min.Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions [...]
Par Clément Fages
Amazon, Cdiscount, Google Shopping : voici seulement quelques exemples de canaux de vente parmi [...]
Par Channable
Dans cette infographie, retrouvez les chiffres clés des entreprises en France. Un tableau de bord [...]
Par Espace Direct
&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la [...]
Par Floriane Salgues
Le règlement général sur la protection des données (GDPR) va entrer en vigueur dans moins d'un an [...]
Par Stéphane Guillard
La customer data platform (CDP) Quintessence de Camp de Bases intègre les données sociales [...]
Par Stéphane Guillard
1 min.Conscient des impacts de la vitesse de chargement sur les performances globales de votre site, [...]
Par Dareboost
La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les [...]
Par DEVELINK
Marketo, fournisseur de logiciels et de solutions de marketing, dévoile les dernières nouveautés [...]
Par La rédaction
La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus [...]
Par
L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS [...]
Par Netmessage
AdWords, la régie publicitaire de Google, est un excellent moyen de promouvoir vos produits. [...]
Par Channable
Les outils et pratiques évoluent pour devenir plus performants et vous assurer des campagnes [...]
Par EmailStrategie
Pour qu’elles soient utiles, aboutir à des constats pertinents et donner lieux à des optimisations [...]
Par Dareboost