![Data : Avec le développement de "l'ego-surfing", les internautes se comportent [...]](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2014/11/248217/Avec-developpement-ego-surfing-internautes-comportent-comme-marques-L.jpg)
Avec le développement de "l'ego-surfing", les internautes se comportent [...]
Selon une enquête réalisée par Ipsos pour Bing, le moteur de recherche de Microsoft, le personal [...]
Par Philippe Crouzillacq
Selon une enquête réalisée par Ipsos pour Bing, le moteur de recherche de Microsoft, le personal [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le Big Data ne cesse de s’immiscer dans les entreprises et de révolutionner peu à peu les usages [...]
Par Jerôme Besson
Le marketing cross-canal est un leitmotiv pour les marketers à travers le monde. Cela pourrait [...]
Par Stéphane Baranzelli
Imaginez que vous receviez un email intitulé « Le cadeau dont vous avez toujours rêvé ». En le [...]
Par NORA BOUZERAIB
La digitalisation des usages et l’impact sur le parcours d’achat des consommateurs ont multiplié [...]
Par Hélène Davroux
Le cloud, la mobilité, les réseaux sociaux et le big data seront au coeur du Oracle Digital [...]
Par Xavier Foucaud
Non, Je ne vous parlerai pas ici de l'homme bionique ou de l'homme augmenté, mais de la [...]
Par Philippe Le Meau
Au secours ! Vous ne savez plus que faire de toutes les données que vous rassemblez sur vos [...]
Par Experian
Comme chaque année, la DMA, vient d'organiser son événement annuel fin octobre. L'équipe Dolist, [...]
Par Gaëlle Guillocheau et Anthony Boudet
La clé d'une campagne e-mail réussie, c'est une liste de contacts soignée ! Mais une liste [...]
Par NORA BOUZERAIB
Il y a certains cadeaux dont on se passerait bien pour les fêtes : le pull orange qui gratte [...]
Par NORA BOUZERAIB
Entre omniprésence de la donnée et indispensable innovation, le premier Marketing Day montre que [...]
Par Marie J. Guillet
Les données sont sous les feux des projecteurs. Mais si l'industrie a abondamment recours aux big [...]
Par Pierre Naggar, directeur EMEA de Turn
La période des fêtes approche et, avec elle, le temps des campagnes d’emailing engageantes et [...]
Par NORA BOUZERAIB
Suivez toute la semaine, nos envoyés spéciaux, Christophe Cousin et Muriel Glatin de la société [...]
Par Thierry Derouet
Bien que fondamentale, une offre produit ne suffit plus pour conquérir et fidéliser sa clientèle à [...]
Par Anne-Charlotte Le Diot
Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Période clé pour les acteurs du e-commerce à [...]
Par NORA BOUZERAIB
La société Brightcove a réalisé une infographie sur le thème de la vidéo, comme générateur de business.
Par Maud Vincent
"Hey, c’est à moi qu’ tu parles?" C’est l’une des plus grandes répliques de l’acteur Robert De [...]
Par Chandar Pattabhiram
Le marketing digital a ceci de fascinant qu’il permet, du moins en théorie, de mesurer chaque [...]
Par Hugo Loriot
La grande majorité des sites internet peuvent éviter facilement de se faire toucher par une [...]
Par Alexandre Satta
Aujourd'hui, le digital prend une telle ampleur qu'il est devenu un élément indispensable pour les [...]
Par Carine Pichant
Le deuxième édition du Big Data Index montre une indiscutable montée en maturité des responsables [...]
Par Marie J. Guillet
Bien des entreprises comptent sur les postes les plus à l’écoute du client pour exploiter au [...]
Par Marc Delhaie
Dans un futur très proche, le virage comportemental des Fournisseurs d’Accès à Internet/Mail [...]
Par Guillaume Laché
Observer, interpréter, et créer. Luc Balleroy, d'OpinionWay, nous entraine sur le difficile mais [...]
Par Luc Balleroy, directeur général d'OpinionWay
Comment votre marque communique-t-elle avec vos clients ? Via les réseaux sociaux ? Au moyen [...]
Par Luc Caprini
L’époque où les professionnels du marketing comptaient uniquement sur leur instinct, en faisant [...]
Par Pierre Naggar
7 conseils pour bien préparer sa campagne de retargeting à l'approche des fêtes de fin d'année.
Par Eric Gueilhers, directeur général France de myThings
L'offre d'Orange Business Services permet désormais de croiser des données issues du réseau mobile [...]
Par Philippe Crouzillacq