Oracle Digital Transformation Day : les leviers de la transformation digitale pour les marketeurs
Le cloud, la mobilité, les réseaux sociaux et le big data seront au coeur du Oracle Digital Transformation Day 2014, le 21 novembre à Paris.
Oracle propose vendredi 21 novembre à Paris une journée de conférences intitulée Oracle Digital Transformation Day 2014. Cet événement mettra à l'honneur les leviers de la transformation digitale, à travers une série de tables rondes et keynotes, qui rassemblera annonceurs, agences et experts Oracle.
Seront notamment au programme : la révolution numérique au cour de la transformation des business models, les nouvelles perspectives pour la vente, le marketing et le service client, le big data, un gisement d'opportunités et, enfin, la stratégie et solutions oracle pour le cloud, la mobilité, le big data et l'expérience client.
Parmi les conférences destinées aux marketeurs, on notera la table ronde "Digital transformation à l'heure de la data", avec PMU, Accenture, Oracle (11h), et la suivante, intitulée "Digital transformation et expérience client", avec Décathlon, Havas Media et Oracle (11h30). Le marketing sera également à l'honneur l'après-midi avec une session "Ciblez et engagez vos audiences, réinventez votre expérience de marque" avec l'offre Oracle Marketing Cloud, avec les témoignages d'Ogilvy One (à partir de 13h45). Enfin, une des tables rondes organisées l'après-midi sera dédiée à "L'intégration du big data en entreprise", avec l'intervention d'Airbus (15h05).
Lire aussi : Valtech acquiert eCapacity
Cette édition 2014 du Oracle Digital Transformation Day présentera plusieurs nouveautés, comme un espace Innovation, dédié aux objets connectés, des speed dating dans le Social Lab pour optimiser son profil personnel sur les réseaux sociaux comme LinkedIn ou Twitter (possibilité de réaliser son portrait digital par un photographe), et un Village Partenaires où découvrir les démos produits des différents exposants.
Suivez le Oracle Digital Transformation Day via le hashtag #OracleDigital sur Twitter.
Consultez le programme complet et inscrivez-vous ici.
Sur le même thème
Voir tous les articles Data