
IBM noue un partenariat avec Twitter
Le groupe lance des services cloud de social analytics afin que ses clients puissent optimiser [...]
Par Maud Vincent
Le groupe lance des services cloud de social analytics afin que ses clients puissent optimiser [...]
Par Maud Vincent
"Tilkee, le logiciel grâce auquel les commerciaux vont aimer vendre". Un slogan alléchant pour une [...]
Par Dalila Bouaziz
Un grand nombre de nouveaux types de données vont compliquer les décisions de beaucoup entreprises [...]
Par Edward Hladky
Experian Marketing Services publie aujourd'hui les résultats de son étude annuelle sur la qualité [...]
Par Marie J. Guillet
Élément central de l'identité digitale d'une entreprise, le choix du nom de domaine est plus [...]
Par Philippe Crouzillacq
Débattre, échanger, comparer les usages et techniques " Big Data ", c'est la vocation du Club Data [...]
Par José Roda
Les solutions Big Data doivent communiquer avec l'extérieur.
Par Yves de Montcheuil, Marketing Advisor de Restlet
Grâce à l'accord que BVA vient de conclure avec Novulys, la plateforme DmrP peut désormais [...]
Par José Roda
Le Syndicat national de la communication directe de la data à la logistique lance le Club Data [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.La 4ème édition du salon Big Data ouvre ses portes aujourd'hui au CNIT de la Défense. Voici le [...]
Par Paul Monin
Dans une entreprise, avoir une vision cohérente et unifiée de l'emploi des données implique [...]
Par Thierry Derouet
Tous les professionnels le remarquent, les marques, les consommateurs et les responsables [...]
Par Pascal Gayat
La vague d'attaques informatiques à laquelle les institutions et entreprises font face [...]
Par Emmanuel Serrurier, Directeur Général Informatica France
Cette technologie algorithmique permet à l'éditeur de recommander du contenu à ses lecteurs tout [...]
Par Maud Vincent
Les 14, 15 et 16 avril, le salon E-marketing Paris rassemblera les professionnels du marketing [...]
Par Marie J. Guillet
L'essor de la voiture connectée et intelligente, couplée à la montée en puissance des géants du [...]
Par François Deschamps
La data analytics, un moyen efficace de développer de nouvelles sources de revenus et d'accroître [...]
Par Morgane Coquais
Un cri d'espoir ? Une hérésie ? Que signifie la "disruption marketing? N'ayez qu'une certitude en [...]
Par Thierry Derouet
Les experts consultés viennent de rendre leurs conclusions. Voici les éléments clés d'un rapport [...]
Par L'équipe de Reputation VIP et son président Bertrand Girin
La nouvelle plateforme communautaire Running Heroes, dédiée aux adeptes de running, propose aux [...]
Par Xavier Foucaud
Acteur reconnu de la connaissance client et des bases de données mutualisées, Conexance élargit [...]
Par José Roda
La Saint Valentin est tombée un week-end cette année ! C’était l’occasion pour les sites de [...]
Par Antoine BALLERIN
Abondantes et variées, les données confèrent au marketing de nouveaux pouvoirs aujourd'hui encore [...]
Par Yan Claeyssen,Dir.-g d'ETO et VP de la délégation Customer Marketing de l'AACC
La qualité du contact avec le client, le patient ou l’administré révèle le professionnalisme d’une [...]
Par Aline Saponara
La data visualisation, de plus en plus digitale, permet à un nouveau format d'émerger : [...]
Par Xavier Foucaud
Du bon usage de la data dépend la conception de messages ultra-personnalisés, demandés par les clients.
Par Philippe Jaoui, Experian Marketing Services
Le partenariat stratégique entre Acxiom et GroupM devrait permettre aux clients des agence GoupM [...]
Par Stéphanie Marius
Comme chaque mois, Hervé Kabla (agence Be Angels) décrypte un comportement marketing. Aujourd'hui, [...]
Par Hervé Kabla, directeur général de Be Angels
Deux études récentes confirment l'appropriation de la data par les responsables marketing. Mais, [...]
Par Claire Leroy, Chief Editor Groupe CXP
Nouvel indicateur dans l'univers de la relation client, le COS® (Customer Orientation Score), [...]
Par Claire Morel
7 min.